Accueil / People / Cyril Hanouna et Arthur en procès ? Baba dévoile un gros dossier !

Cyril Hanouna et Arthur en procès ? Baba dévoile un gros dossier !

Cyril Hanouna et Arthur en procès ? Baba dévoile un gros dossier !

Il n’y aura point de paix possible entre les deux hommes. Cyril Hanouna et Arthur en procès ? Baba, contre toute attente, vient de dévoiler un gros dossier. La rédaction de Trop-libre vous raconte tout !

C’est plutôt rare pour ne pas être mentionné. Le jeudi 23 septembre 2021, en plein direct de Touche pas à mon poste, l’anchorman de C8 a juré devant ses chroniqueurs et son public de dire toute la vérité…Rien que la vérité. La séquence n’a duré que quelques minutes mais c’était suffisant pour ses collaborateurs de lui soutirer toutes les informations très sensibles. Cyril Hanouna et Arthur sont en procès ? La réponse dans les prochaines lignes.

« Qu’est-ce qui pourrait vous faire quitter l’antenne ?« 

Comme il fallait s’y attendre, c’est Gilles Verdez qui a ouvert le bal. »Vous êtes extrêmement en forme, débutait-il, avant de lui poser la question : Est-ce que c’est la meilleure saison de TPMP que vous présentez ?« . « Avec les deux premières saisons, oui, je le dis, je la mets dans le top trois« , lui répondait-il sans réfléchir.

Benjamin Castaldi d’enchaîner : « Qu’est-ce qui pourrait vous faire quitter l’antenne ?« . Comme à la première question, sa réponse ne se faisait pas attendre. »Si on ne veut plus de moi et si les téléspectateurs ne sont plus là » « Même si on vous propose la direction du club Paris-Saint-Germain ?« , lâchait le papa des 4 enfants, insistant. « Président du Paris-Saint-Germain ? Faut que je réfléchisse« , affirmait-il.

« Je ne fais jamais de procès, c’est pas mon truc, je préfère aller voir le mec directement « .

Arrivée sur le tour de Kelly Vedovelli, la température a monté d’un cran. « Quelles sont vos relations actuelles avec Arthur ? » Lançait l’atout charme de Touche pas à mon poste.

La réaction du Trublion de C8 n’a pas manqué de surprendre la chroniqueuse. « Aucune relation« , lui répondait du tac au tac Cyril Hanouna, avant d’entrer dans les détails. »Il m’a fait un procès pour tout vous dire. Un procès qui est nul, qui ne tient pas debout, parce qu’il dit qu’on dénigre ses émissions. C’est comme si France 2 me faisait un procès parce que je dénigrais ses émissions. »

« Je ne fais jamais de procès, c’est pas mon truc, je préfère aller voir le mec directement, c’est deux écoles« , poursuivait-il. « Il n’y a aucune relation avec Arthur, réitérait-il vers la fin. Je pense qu’il n’y en aura jamais, chacun fait sa vie, et je lui souhaite énormément de succès« , a-t-il conclu.