Cyril Hanouna départagé entre Kelly Vedovelli et Emilie, il tranche enfin !

Cyril Hanouna départagé entre Kelly Vedovelli et Emilie, il tranche enfin !
© Bestimage / C8

Cyril Hanouna serait départagé depuis longtemps entre Kelly Vedovelli et Emilie, il tranche enfin. Le point avec la rédaction de Trop-Libre.

La vie sentimentale de l’animateur de C8 suscite autant l’intérêt des chroniqueurs que du public. Il n’en parle d’ailleurs que très rarement. Selon de nombreuses rumeurs, le président de la Darka serait en couple avec l’une de ses chroniqueuses favorites. Par contre, malgré sa rupture (annoncée depuis plusieurs années) avec la mère de ses enfants, un retour de flamme n’est exclu. Cyril Hanouna départagé entre Kelly Vedovelli et Emilie, il tranche enfin.

Baba a fait son choix…Qui va faire plaisir à Lino et Bianca !

Suite à la récente déclaration qui prétend une relation de couple entre Cyril Hanouna et Enora Malagré, le magazine Oops d’affirmer que le trublion de C8 est plutôt proche de l’atout charme de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli.

Ces derniers jours, le magazine France Hebdo a consacré un dossier complet sur la vie sentimentale de Cyril Hanouna. La publication l’a exhorté à prendre une décision radicale.

Baba doit en effet faire un choix : multiplier ses conquêtes, se faire discret ou encore garder porte ouverte pour un éventuel retour de flamme avec son ex et mère de ses deux enfants. Une recommandation prise en compte par le principal intéressé. C’est effectivement la dernière option que l’animateur aurait choisie.

« Je n’ai qu’une amoureuse depuis des années. Elle s’appelle Emilie et je l’embrasse très fort parce qu’elle me regarde tous les soirs ».

En dépit de cette crisette avec Emilie, le présentateur de TPMP n’a pas hésité à faire table rase quand ses chroniqueurs voulaient renchérir sur cette rumeur au sujet de sa relation de couple avec Enora Malagré ou encore Kelly Vedovelli.

« Je n’ai qu’une amoureuse depuis des années. Elle s’appelle Emilie et je l’embrasse très fort parce qu’elle me regarde tous les soirs », lâchait-il contre toute attente. « Et si aujourd’hui on en est là, et qu’on marche bien, c’est aussi beaucoup grâce à elle. Donc, qu’on fasse des trucs sur moi, pas de problème, mais qu’on blesse ma famille, ça non ».