Cyril Hanouna a le cœur brisé, Kelly Vedovelli incapable de l’apaiser !

Cyril Hanouna a le cœur brisé, Kelly Vedovelli incapable de l’apaiser !
© TVMAG

Sur le plan professionnel, tout va pour le mieux, mais sur le plan sentimental, l’animateur souffre le martyre. Cyril Hanouna a le cœur brisé, Kelly Vedovelli incapable de l’apaiser. On vous raconte tout dans les moindres détails.

L’animateur de Touche pas à mon poste a beau s’afficher avec sa pétillante chroniqueuse mais elle est loin de pouvoir régler son problème sentimental. Le papa de Lino et Bianca ne s’est pas encore remis de sa séparation avec Emilie au plus grand désespoir de l’atout charme de TPMP. Cyril Hanouna a le cœur brisé, Kelly Vedovelli incapable de l’apaiser !

«Il est bien loin le temps où Cyril Hanouna vivait d’amour est d’eau fraîche »

Archi discret lorsqu’il s’agit de parler de sa vie personnelle, celui qui partagerait désormais sa vie avec Kelly Vedovelli a fait une petite exception. Brisé par son divorce avec la mère de ses deux enfants, Cyril Hanouna n’a pu contenir ses émotions.

Malgré sa complicité sans faille avec Kelly Vedovelli, est loin de le consoler si on se réfère au dernier numéro du magazine Allo Paris.
« Il est bien loin le temps où Cyril Hanouna vivait d’amour est d’eau fraîche », avec sa belle Emilie, la maman de Lino et Bianca.
« Loin de sa femme, son pilier durant 15 ans, Cyril essaie de combler ce terrible manque qui le creuse profondément ».

En enchaînant les « petites histoires« , l’animateur de C8 ne parvient pas à trouver le parfait équilibre dans tout ce qu’il entreprend.

« C’est seul que l’animateur continue désormais sa route »

L’hebdomadaire Voici, dans son dernier numéro, a affirmé également que la décision de se séparer avec son épouse « a été dure à prendre après tant d’an¬nées passées ensemble ».

« C’est seul que l’animateur continue désormais sa route », poursuivait le même magazine. Par la suite, cette publication était revenue sur les plaintes de Cyril Hanouna au sujet de son ex. Des propos qu’il a tenus lors de son passage à l’antenne de France 3.

« Une fois que je rentre à la maison, elle ne me parle ni de ce que j’ai fait, ni de télé. Elle va me parler du petit qui n’a pas mangé ses artichauts ou d’un truc qu’ils ont fait à l’école ». « Je vais sortir complètement de ce que j’ai fait dans la journée, et c’est ça qui me fait du bien aussi».