Accueil / People / Cyril Hanouna : découvrez sa sublime villa de plus de 5 millions de dollars à L.A

Cyril Hanouna : découvrez sa sublime villa de plus de 5 millions de dollars à L.A

Cyril Hanouna : découvrez sa sublime villa de plus de 5 millions de dollars à L.A

Découvrez la sublime villa de plus de 5 millions de dollars de Cyril Hanouna à L.A. On vous donne tous les détails de ce nouveau bien à vue imprenable sur la cité américaine.

Comme indiqué dans le site américain Dirt, le présentateur historique de C8, Cyril Hanouna a récemment déboursé la coquette somme de 5,6 millions de dollars soit l’équivalent de 4,7 millions d’euros pour s’offrir une villa à L.A. Il s’agit d’une demeure de 400 m² que le papa de Lino et Bianca a rachetée au couple de galeristes et collectionneurs d’art Julie et Jean-​Jacques Darmon. Découvrez la sublime villa de plus de 5 millions de dollars de Cyril Hanouna à L.A.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Voici le couple de Français à qui Cyril Hanouna a racheté son nouveau joyau.

Il s’agit d’un couple de Français qui, fatigué de la « grisaille parisienne » avait choisi de s’y installer. “Nous avions le rêve de nous installer aux Etats-Unis », confiait à l’époque Julie Darmon. Sans plus attendre, ils briment leur rêve de grandeur et installent courant 2018, leur galerie de 140m2, non loin de Beverly Hills. Ils avaient fait l’acquisition de leur fastueuse demeure faite de béton et de verre en 2007 pour à peu près la même somme; à quelque 150.000 dollars de moins soit 5,45 millions de dollars plus exactement.

Voici à quoi ressemble l’intérieur de la villa de rêve de Cyril Hanouna.

Grâce à ses immenses baies vitrées et sa gigantesque pièce de vie, la villa offre une vue imprenable sur la cité américaine et est située parmi les quartiers les plus huppés. D’ailleurs, le trublion du PAF compte le rappeur Arizona Zervas ( une étoile montante du rap américain, NDLR) parmi ses voisins.

L’animateur de Touche pas à mon poste, Balance ton post ! et A prendre ou à laisser ( en dehors des périodes de vacances où l’animation est laissée entre les mains de Christophe Dechavanne, NDLR) est désormais propriétaire d’un pied-à-terre disposant de 4 chambres, d’une salle de cinéma, d’une salle de sport, d’une piscine à débordement, d’un spa, « d’une impressionnante chute d’eau coulant le long des quatre faces d’une colonne de béton pour finir dans la piscine« . Avec, indique Dirt, « pas moins de cinq cheminées et une luxueuse déco et des équipements signés Fendi et Ralph Lauren ».