Accueil / People / Cristina Cordula et Stéphane Plaza, fin de leur coup de foudre ! Son message qui en dit long !

Cristina Cordula et Stéphane Plaza, fin de leur coup de foudre ! Son message qui en dit long !

Cristina Cordula et Stéphane Plaza fin de leur coup de foudre ! Son message qui en dit long !

Cristina Cordula et Stéphane Plaza, fin de leur coup de foudre ! L’animatrice met tout au clair une bonne fois pour toute via son compte Instagram. La Toile réagit !

L’agent immobilier le plus célèbre du PAF faisait cet été la Une d’un magazine qui lui prêtait une relation sentimentale avec la présentatrice des Reines du shopping. Mais il faut croire que cette soi-disant histoire n’est plus d’actualité. Cristina Cordula et Stéphane Plaza, fin de leur coup de foudre ! Son message qui en dit long !

« Ma vie avec toi n’est jamais monotone. C’est que du bonheur » !

La Brésilienne vient il y a peu, de mettre les pendules à l’heure. Elle a rassuré de l’unité de son couple avec Frédéric Cassin, l’homme d’affaires français, originaire de Marseille avec qui elle est en couple depuis quelques années. Elle lui a fait une déclaration d’amour enflammée ce jeudi 16 septembre depuis ses réseaux sociaux. Et pour cause, il célébrait ses 60 ans.

« Aujourd’hui, c’est ton anniversaire mon amour ! Ma vie avec toi n’est jamais monotone. C’est que du bonheur !, indiquait-elle avant de rajouter. Je te souhaite le meilleur, toujours »,peut-on lire en légende de deux selfies ensoleillés où les deux tourtereaux prenaient la posesur leur bateau, lors de leurs vacances sur le Lac de Côme. L’animatrice de M6 de mentionner en hashtags : #happybirthday et #loveyou. Voilà qui balaie toute présumée proximité intime avec Stéphane Plaza. Des rumeurs à prendre avec des pincettes.

Les internautes ont réagi en masse face au post de Cristina Cordula.

La publication de la présentatrice de 56ans a provoqué une avalanche de réactions d’internautes qui ne lui auraient certainement pas laissé insensibles. « Heureux anniversaire au chéri de la papesse de la mode ! Que du bonheur pour vous!« , commentait un internaute pendant qu’un autre complète : « Bel anniversaire et longue vie de bonheur à tous les deux ».

Cristina Cordula a commencé à s’afficher dans les bras de Frédéric Cassin depuis 2015. Si l’Italie tient une si grande place dans leur cœur, c’est parce qu’ils se sont mariés dans ce pays en juin 2017, sous le soleil de Capri. N’en déplaise à son collègue de M6, leur idylle est loin d’être finie.