Accueil / People / Cristina Cordula et Charla Carter : crêpage de chignons entre les deux animatrices de M6 ?

Cristina Cordula et Charla Carter : crêpage de chignons entre les deux animatrices de M6 ?

Cristina Cordula et Charla Carter : crêpage de chignons entre les deux animatrices de M6 ?

Cristina Cordula et Charla Carter : crêpage de chignons entre les 02 animatrices ? La star d’Incroyables Transformations lève le voile sur la nature de leurs relations.

Avant que Charla Carter ne devienne la star de M6 depuis l’arrivée d’Incroyables Transformations sur nos écrans, Cristina Cordula tenait le monopole de toutes les émissions de mode de la chaîne de M6. Cristina Cordula et Charla Carter : crêpage de chignons entre les deux animatrices de M6 ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Incroyables Transformations fait de l’ombre à Cristina Cordula.

Avant d’être à la tête de Reines du shopping, le programme de mode à succès de la sixième chaîne, Cristina Cordula prodiguait ses conseils dans Nouveau look pour une nouvelle vie. Elle ne manque pas de diversifier les épisodes en organisant de temps à autre des semaines spéciales.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Des anonymes que des célébrités y prennent part dont l’actuelle ministre Roselyne Bachelot ( Pour infos, le tournage avait eu lieu bien avant sa nomination au gouvernement, NDLR). Incroyables Transformations semble récemment faire de l’ombre à Reines du shopping. L’émission portée par le trio formé de Charla Carter, Nicolas Waldorf et Léa Djadja.

Les trois experts interviennent auprès de candidats dont leurs proches se sont chargés de solliciter l’aide du trio. Et il faut dire que les trois professionnels font à chaque fois un vrai miracle. Charla Carter elle, s’occupe du côté mode. Si ses choix ne sont pas toujours perçus d’un bon œil par les fidèles téléspectateurs du programme, les participants sont pour la plupart, satisfaits du résultat.

« Nous sommes deux étrangères » !

Interviewée ce vendredi 09 juillet 2021 par France Dimanche, Charla Carter a abordé sa relation avec l’épouse de Frédéric Cassin. Elle a d’ailleurs assuré que leurs rapports sont aux beaux fixes. « J’ai beaucoup d’admiration pour elle, admet-elle. Mais je ne pense pas qu’il y ait de la compétition entre nous, assurait-elle puisqu « Il y a de la place pour tout le monde ! Ce qui m’amuse beaucoup dans cette histoire, c’est surtout que nous sommes deux étrangères avec les mêmes initiales ! »