Accueil / Beauté, coiffure, Mode / Coiffure : découvrez ces stars qui ont adopté cette année la tendance des cheveux gris !

Coiffure : découvrez ces stars qui ont adopté cette année la tendance des cheveux gris !

Coiffure : découvrez ces stars qui ont adopté cette année la tendance des cheveux gris !

Sarah Harris, Isabel Marant, Tatiana de Rosnay, Sophie Fontale… En coiffure, découvrez ces stars qui ont adopté cette année la tendance des cheveux gris. On vous décrypte tout !

Aujourd’hui, les cheveux gris sont devenus un incontournable de la mode. D’ailleurs, les femmes assument de plus en plus la couleur grise ou argentée, très tendance ces dernières années. Découvrez ces stars qui ont adopté pour leur coiffure cette année la tendance des cheveux gris ! 

Sarah Harris, Isabel Marant…

Si comme ces nombreuses célébrités, vous êtes convaincu à porter des cheveux gris, mettez-les en valeur en utilisant des mèches qui nuanceront la couleur. Uniformisez la couleur sur la totalité de votre crinière pour un résultat quelque peu terne.

Tout comme Sarah Harris, l’une des journalistes emblématiques de Vogue UK qui s’est mise à adopter cette couleur pour sa sublime chevelure comme l’on peut voir sur son compte Instagram; la créatrice Isabel Marant porte aussi des cheveux gris avec style ! Elle a choisi de porter sa crinière avec des nuances de gris et de noir qui s’entremêlent. Ce qui donne l’impression d’un effet naturel très agréable à voir.

Tatiana de Rosnay, Sophie Fontale,… Ces célébrités françaises qui ont jeté leur dévolu sur les cheveux gris.

En France également, la tendance des cheveux gris fait fureur ! Tatiana de Rosnay ne déroge pas à la règle. L’auteure a opté pour une nuance assez argentée, ce qui donne l’air plus atypique à sa crinière. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça lui va à merveille !

Sophie Fontale a aussi jeté son dévolu à ce nouveau look « mature » qui fait du tabac. La journaliste star n’a pas omis d’y revenir dans l’un de ses ouvrages, celui intitulé « Une apparition ». Si elle a assumé ses cheveux gris, le pari est bien tout simplement réussi ! L’équipe de la rédaction de Trop-Libre est admirative de ce look alliant parfaitement le côté gris-argenté et l’élégance que cela laisse apparaître. Qu’en dites-vous ? Ne vous dites pas que c’est aussi le temps pour vous d’arrêter les colorations et porter fièrement votre couleur naturelle ? Et en plus, c’est la tendance actuelle ! Inspirez-vous de ces nombreuses célébrités !!!