Accueil / People / Lily-Rose Depp : le look de son papa, Johnny Depp, moqué comme jamais

Lily-Rose Depp : le look de son papa, Johnny Depp, moqué comme jamais

Lily-Rose Depp : le look de son papa, Johnny Depp, moqué comme jamais

Lily-Rose Depp, le look de son papa, Johnny Depp, moqué comme jamais… Retour sur ces propos moqueurs du magazine Public à l’égard de l’acteur.

L’ex de Vanessa Paradis a fait objet de nombreuses critiques acerbes lors de son apparition au festival du film de Karlovy Vary. Lily-Rose Depp, le look de son papa, Johnny Depp, moqué comme jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp)

« Ses fringues ? Il n’en change sans doute pas bien souvent » !

Contrairement à sa fille aînée, désormais devenue une véritable icône de la mode, le look de Johnny Depp fait objet de railleries. La dernière édition du magazine Public qui accorde sa Une à Louane et Florian Rossi ont eu des propos moqueurs à l’endroit de l’ex-mari d’Amber Heard. Ce dernier qui « aime plus que jamais vadrouiller en Europe » depuis qu’il dit avoir été boycotté en Hollywood.

Johnny Depp s’est récemment envolé au festival du film de Karlovy Vary, en République tchèque. « Il faut dire que faire ses bagages ne lui prend pas beaucoup de temps, glisse la publication en faisant allusion à… Ses fringues ? Il n’en change sans doute pas bien souvent », s’est même moqué l’hebdo. « Quant au reste, tout tient dans ses poches, où il case une boutique d’arts créatifs, entre stylos, feutres et pinceau. Un mec à la page, quoi! », poursuit la publication.

« Les taches de tabac ont aussi enlaidi ses dents.»

Le magazine Star Système quant à lui, a préféré s’attarder sur l’état bucco-dentaire du papa de Lily-Rose Depp et Jack. « Ses dents sont très laides et pas toutes de la même couleur, attire-t-on l’attention. Certaines sont même en or. Il semble avoir reçu un large éventail de soins dentaires à différents moments,  rapporte le dentiste Anuj Kapadia auprès de National Enquirer. C’est loin d’être attrayant. Cela fait état d’une mauvaise santé et d’une hygiène dentaire déficiente. »

La dentiste Elisa Mello quant à elle, pointe du doigt, « l’alcool et la drogue » dans les colonnes de National Enquirer. « Les taches de tabac ont aussi enlaidi ses dents.», peut-on lire. Vanessa Paradis ne manquerait certainement pas de le pousser à faire un petit tour chez le dentiste.