Accueil / People / Claire Chazal et Roschdy Zem, clap de fin, cette photo qui dit tout !

Claire Chazal et Roschdy Zem, clap de fin, cette photo qui dit tout !

Claire Chazal et Roschdy Zem clap de fin cette photo qui dit tout !

A peine quelques mois de l’amorce de leur relation, leur histoire prend déjà fin ! Claire Chazal et Roschdy Zem, clap de fin, cette photo qui révèle tout !

Claire Chazal et Roschdy Zem, clap de fin ! Révélations CHOCS sur le couple fraîchement formé.

Retour sur cette nouvelle idylle de Claire Chazal !

« Ils ne pouvaient s’empêcher de se toucher et de se prendre dans les bras au vu et au su de tous, tant ils sont irrésistiblement aimantés l’un par l’autre. A en croire ceux qui les ont croisés récemment, le couple vivrait une passion dévorante ! », pouvait-on encore lire quelques semaines plus tôt dans les colonnes de France Dimanche qui revient sur l’histoire d’amour entre Claire Chazal et Roschdy Zem.

Depuis leur balade dans les rues de Paris immortalisés cet été par nos confrères du magazine Voici, les deux stars n’ont plus été repérées ensemble. De plus, Claire Chazal avait été venue seule aux funérailles d’Etienne Mougeotte, l’ex vice-président de TF1, emporté à 81 ans des suites d’un cancer des amygdales, diagnostiqué depuis ses 47 ans. Aucun signe de l’ex de Sarah Lavoine à l’horizon ! La journaliste star de France Télévisions était escortée par Marc-Olivier Fogiel, un vieil ami de la maman de François.

« Ils se croisaient depuis longtemps et la magie du destin », a fait le reste indique Voici. Cette rencontre remonte en février 2020 lorsque « la sexagénaire était ainsi allée applaudir Roschdy Zem au théâtre dans la pièce Trahisons, de Harold Pinter. Conquise, elle l’avait ensuite convié – en tout bien tout honneur ! dans Passage des arts. Et puis, sans prévenir, telle une bombe à retardement, le coup de foudre a fini par exploser au hasard d’une rencontre fortuite survenue dans la torpeur de l’été…« , nous rappelle France Dimanche.

C’est fini entre Claire Chazal et son acteur de 55 ans au charme ténébreux ?

Mais c’était sans compter la réaction de Sarah Poniatowski qui ne pouvait rester de marbre devant ces rumeurs. L’ex de Marc Lavoine est la dernière compagne connue du comédien de 55 ans. Furieuse, celle-ci s’est donc complètement lâchée sur son fil Instagram. Vendredi 6 août 2021, dans une story Instagram, elle a publié un message lourd de sens. Sur un fond gris, la décoratrice d’intérieur a sobrement écrit : « FAKE NEWS« , suivi d’un cœur rouge.