Accueil / People / Ce que Roschdy Zem a réussi à changer dans le comportement de Claire Chazal en amour !

Ce que Roschdy Zem a réussi à changer dans le comportement de Claire Chazal en amour !

Ce que Roschdy Zem a réussi à changer dans le comportement de Claire Chazal en amour !

Connaissant la journaliste, ce qui est en train de se passer est tellement improbable. Au bout de quelques semaines de relation, découvrez ce que Roschdy Zem a réussi à changer dans le comportement de Claire Chazal en amour.

Claire Chazal est une femme qui aime tout contrôler. Aussi bien dans le monde du travail qu’en amour. Si elle a toujours revendiqué sa sincérité dans une relation, elle reste trop exigeante. Si l’animatrice était toujours intéressée de partager sa vie avec un homme, elle affiche rarement ses sentiments sur la place publique. Ce que Roschdy Zem a réussi à changer dans le comportement de Claire Chazal en amour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roschdy Zem (@rosch.dyzem)

Cette exigence inébranlable de Claire Chazal en amour.

« Elle est hyper exigeante, racontait l’un de ses proches dans les colonnes d’un célèbre magazine people. Il suffit parfois d’un détail, comme une mauvaise paire de chaussures, pour que son attirance retombe comme un soufflet », assurait cet inconnu. Par ailleurs, la même source de préciser que « Claire Chazal a toujours préféré être seul que mal accompagné ».

Un caractère qui pourrait expliquer cette sorte d’instabilité au niveau de sa vie de couple. Rappelons que la présentatrice de Passage des Arts était déjà sortie avec toute une liste d’hommes dont les plus connus sont Philippe Torreton, Patrick Poivre d’Arvor, Xavier Couture, Arnaud Lemaire, Nicolas Escoulan, etc. Avec PPDA, le seul homme qui lui a donné un fils unique (François), elle décrit leur amour comme « une relation de couple chaotique« .

Bref, si Claire Chazal reconnaît avoir « vécu des histoires d’amour avec plus de passion et aussi de sincérité, cela n’a pas toujours été concluant. Au bout d’une certaine période, cela finit par se défaire. « Si on a une exigence de sincérité, d’absolu, de sentiments vrais, forts, si cette exigence de départ n’est pas satisfaite, on préfère, enfin, moi, j’ai préféré vivre seule » réitérait-elle à chacune de ses prises de paroles.

Roschdy Zem et Claire Chazal, bras dessus bras dessous dans les rues de Paris.

Mais aujourd’hui, la journaliste de 64 semble ouvrir un nouveau chapitre dans sa vie amoureuse. En filant le parfait amour dans les bras de l’acteur français de 55 ans. Amorcée depuis le mois de juillet 2021, l’ancienne présentatrice de TF1 aurait fait tomber toutes ses barrières sentimentales.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roschdy Zem (@rosch.dyzem)

« C’est la première fois que Claire Chazal est aussi démonstrative en public« , commentait le dernier numéro du magazine Public…, pour le plus grand bonheur de Roschdy Zem qui enchaîne les balades en amoureux dans les rues de Paris, bras dessus bras dessous.