Accueil / People / Traité de gigolo, Roschdy Zem s’indigne et réplique

Traité de gigolo, Roschdy Zem s’indigne et réplique

Traité de gigolo, Roschdy Zem s'indigne et réplique

Poussé dans ses retranchements, il ne se faisait pas attendre pour réagir ! Traité de gigolo, Roschdy Zem s’indigne et réplique… Et c’est CASH !

Depuis que les magazines people ont annoncé son nouveau couple avec Claire Chazal, l’acteur et réalisateur de 55 ans fait la Une de presque toute la presse. Traité de gigolo, Roschdy Zem s’indigne et réplique. L’équipe rédactionnelle de Trop Libre vous en dit plus.

La réponse cash de Roschdy Zem à cette internaute.

Trop c’est trop ! Accusé par une internaute de « faire le gigolo (…) pour la notoriété », le chéri de l’ex-star du JT est sorti de ses gonds. Il n’a pas pu se retenir de remettre l’internaute en question à sa place. « Madame pardon ? », donnait-il le ton à la dame en question tout en interpellant ses abonnés. « Après on va dire la nouvelle génération !« , ironisait le comédien césarisé au courant de l’année 2020 pour le film Roubaix, une lumière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roschdy Zem (@rosch.dyzem)

« C’est la première fois que Claire Chazal est aussi démonstrative en public »

A l’heure des réseaux sociaux, force est de constater qu’il est difficile de mener sa vie dans l’ombre, notamment pour les célébrités. Il est rappelons-le, père de deux enfants, Nina et Chad, qui naquirent respectivement en 1997 et 2002 de sa relation avec une certaine Nicole.

Le quinquagénaire partage aujourd’hui la vie de Claire Chazal, de presque 10 ans son aîné. Leur couple défraye la chronique. Pas étonnant qu’il soit pris pour cible via les réseaux sociaux. Chacun y va de son petit commentaire. Amorcée depuis ce mois de juillet 2021, l’ex-compagne de Patrick Poivre d’Arvor aurait fait tomber toutes ses barrières sentimentales comme le souligne la dernière édition du magazine Public. « C’est la première fois que Claire Chazal est aussi démonstrative en public« , peut-on y lire. De quoi faire certainement le plus grand bonheur de Roschdy Zemqui se plaît à enchaîner les balades à deux dans les rues de Paris, bras dessus bras dessous.