Accueil / People / Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : le couple enfin réconcilié après leur violente dispute

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : le couple enfin réconcilié après leur violente dispute

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : le couple enfin réconcilié après leur violente dispute

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : le couple enfin réconcilié après leur violente dispute immortalisée en pleines rues de Paris. On vous donne les détails.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal s’aiment passionnément depuis trente ans, cela ne les exempte cependant pas d’avoir une discussion animée. Dispute qui avait eu lieu au début de l’été et qui a été immortalisée en pleines rues de Paris par nos confrères du Public… Au fil du temps, les tensions se sont enfin apaisées. Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : le couple enfin réconcilié après leur violente dispute.

Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg se sont offerts une villa de 7 millions d’euros aux Baux-de-Provence

Si l’on n’en connaît pas plus au sujet de la véritable cause de leurs bisbilles, Public évoque une infidélité. « Je ne peux pas croire qu’elle soit fidèle quand je ne suis pas là », laissait entendre Yvan Attal auprès de «Lui ». Toutefois, poursuit-il. « Elle fait ce qu’elle veut, tant que je ne le sais pas, assurait-il. Je ne veux rien savoir. Si elle rentre, c’est que je vaux le coup ».

Nos confrères de Voici vient tout récemment de révéler en gros titre d’une de ses éditions « Charlotte Gainsbourg effrontément heureuse ». Accompagné de superbes photos sur lesquelles la fille de Serge Gainsbourg s’affiche tout sourire aux côtés de son compagnon. Les deux tourtereaux viennent d’ailleurs d’acquérir une splendide villa avec piscine aux Baux-de-Provence, dans le sud de la France pour la bagatelle de 7 millions d’euros. « Un petit coin de paradis, loin des villes qu’elle (Charlotte Gainsbourg, NDLR) affectionne tant« .

« L’actrice n’a jamais été aussi bien dans sa vie » !

« Elle en aura surmonté des épreuves….Mais à tout juste 50 ans, l’actrice n’a jamais été aussi bien dans sa vie. La preuve, en cette rentrée, elle déborde d’énergie et de projets », peut-on lire. D’ailleurs, la fille de Jane Birkin a non seulement rendu de vibrants hommages à ses parents mais également au père de ses enfants. « Avec Yvan, on est complémentaire, il est plus solide que moi », déclarait celle attendue sur nos écrans cette rentrée prochaine dans un documentaire consacré à sa mère.