Accueil / People / Charlène de Monaco : ses retrouvailles avec sa famille sèment la confusion !

Charlène de Monaco : ses retrouvailles avec sa famille sèment la confusion !

Charlène de Monaco : ses retrouvailles avec sa famille sèment la confusion !

Charlène de Monaco, ses retrouvailles avec sa famille sèment la confusion ! Un détail de leur réaction leur a quelque peu trahi… On vous dit tout !

En voilà enfin une nouvelle réjouissante pour la Princesse de Monaco. Après des semaines et des semaines d’attente, sa famille est finalement à ses côtés. L’ancienne nageuse olympique n’a pas attendu longtemps pour poster toute une série de clichés de leurs retrouvailles au plus grand bonheur des fans de la famille princière. Si les photos laissent voir à première vue une magnifique « petite famille parfaite« , un détail paraît pourtant surprenant. Charlène de Monaco : ses retrouvailles avec sa famille sèment la confusion !

« Gabriella a une coupe iconique » !

Et il faut croire que rien n’échappe jamais à l’œil bien avisé des internautes. Ils ont d’ailleurs été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. Peut-on lire dans les quelques commentaires pris en pêle-mêle sous le fil de commentaires de Charlène de Monaco : « Mais qu’est qui est arrivée à Bella », « Gabriella a une coupe iconique », « Elle a essayé de vous copier mais c’est raté », « Oh, mais la coupe de Gabriella est tellement mignonne ». 

En effet, comme l’avait tenu à préciser l’épouse du prince Albert II de Monaco, la petite Gabriella se faisait couper les cheveux toute seule. Une coupe qu’a tenté de rectifier la princesse de Monaco mais qui ne semble pas avoir été réussi. Ratée, la coupe de cheveux a été très remarquable. D’ailleurs, Charlène de Monaco n’a pas manqué de s’en excuser. « Gabriella a décidé de se faire couper les cheveux ! Désolé ma Bella, j’ai fait de mon mieux pour le réparer », commentait tendrement la femme de 43 ans en légende de la série de photos. Heureuse comme tout, elle a pris soin de rajouter :« Je suis tellement ravie de retrouver ma famille avec moi ».

Cette réaction de Charlène et du prince Albert les a trahi

Alors que les rumeurs de séparation vont bon train, un détail prête confusion. Charlène de Monaco a bien pris soin de poser seule aux côtés de son fils Jacques, le prince Héréditaire mais… Elle n’a pas jugé utile d’en faire un avec son mari… Il a fallu attendre des heures plus tard avant qu’elle ne s’est décidée à le faire. Pourquoi ? Le couple aurait-il été interpellé par les commentaires ?