Accueil / People / Charlène de Monaco : sa longue absence pèse lourd sur le mental de ses jumeaux 

Charlène de Monaco : sa longue absence pèse lourd sur le mental de ses jumeaux 

Charlène de Monaco : sa longue absence pèse lourd sur le mental de ses jumeaux 

Charlène de Monaco, sa longue absence pèse lourd sur le mental de ses jumeaux. La rédaction de Trop-Libre vous fait le point dans ses prochaines lignes.

Six mois que l’épouse du prince Albert a quitté le Rocher pour l’Afrique du Sud où elle passe sa convalescence. La longue absence de Charlène de Monaco pèse lourd sur le mental de ses jumeaux de ses 6 ans.

 » Quand maman rentre-t-elle à la maison ? Elle ne nous aime plus » ?

« Quand maman rentre-t-elle à la maison ? Elle ne nous aime plus ? » auraient questionné les héritiers du trône monégasque au sujet de leur mère, comme indiqué dans la version allemande de In Touch. Rappelons que Charlène de Monaco n’a pas pu être présente pour la rentrée scolaire de ses enfants. « C’est extrêmement difficile pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent beaucoup« , confiait l’ancienne nageuse olympique auprès de Channel24 en juillet dernier. Ce qui n’est pas sans conséquence pour les deux enfants.

A l’approche de la rentrée en CP des jumeaux Grimaldi, France Dimanche avait déjà fait part que l’absence prolongée de Charlène de Monaco puisse finir par « avoir des répercussions sur la poursuite de leur scolarité ».

« Cela doit peser lourd sur le mental de Gabriella et Jacques qui n’ont que 6 ans » !

« Cela doit peser lourd sur le mental de Gabriella et Jacques qui n’ont que 6 ans. Même leur père Albert âgé de 63 ans est incapable de remplacer le manque d’amour maternel », indique également le média allemand avant d’évoquer l’éventualité des failles psychologiques causées par un sentiment d’abandon. « L’absence de la mère ne crée pas une affection, mais plutôt une certaine folie des sentiments. De cette manière, les sentiments amoureux de l’enfant seront alors souvent bloqués », explique un spécialiste.

Fort heureusement, la mère de famille peut espérer regagner la Principauté d’ici cette fin du mois d’octobre. Comme l’ont d’ores et déjà assuré ses amis, Charlène de Monaco ne manquera pas de se rattraper auprès de sa petite famille… Ce qui ne fait aucun doute après la longue attente qu’il y a eu ! On n’espère que le meilleur pour la princesse de Monaco et qu’elle puisse récupérer au plus vite.