Accueil / People / Charlène de Monaco, Albert II et ses enfants débarquent en Afrique du Sud, un détail interpelle sur les photos

Charlène de Monaco, Albert II et ses enfants débarquent en Afrique du Sud, un détail interpelle sur les photos

Charlène de Monaco, Albert II et ses enfants débarquent en Afrique du Sud, un détail interpelle sur les photos

Charlène de Monaco, Albert II et ses enfants débarquent en Afrique du Sud… En voilà une nouvelle très réjouissante pour la princesse. Dans la foulée, un détail sur leurs clichés de retrouvailles interpelle… On vous dit lequel !

Si les retrouvailles s’avéraient chaleureuses entre Charlène de Monaco, Albert II et ses enfants qui débarquent en Afrique du Sud, un détail sur les clichés ne manque pas d’interpeller…

Charlène et Albert de Monaco font taire les rumeurs de tensions

Ce mercredi 25 août, le prince Albert II de Monaco a finalement retrouvé sa femme Charlène en Afrique du Sud, où elle poursuit sa convalescence suite à sa dernière opération liée à la grave infection ORL qui l’affecte. Voilà qui va pouvoir faire taire les rumeurs pendant un moment. Des clichés de ces retrouvailles ont été postés sur les réseaux sociaux.

Rappelons que Charlène de Monaco est partie du Rocher depuis près de cinq mois déjà. Si elle ne peut toujours pas regagner la Principauté, c’est parce que ses médecins ne lui permettent pas de voyager en avion au risque d’aggraver encore plus son état de santé. Elle a développé depuis son arrivée en Afrique du Sud une infection de la sphère ORL. Comme la princesse de Monaco a indiqué au média sud-africain, elle ne sera de retour que vers la fin du mois d’octobre.

Malgré les déclarations de Charlène de Monaco, certains persistent à avancer l’hypothèse selon laquelle son couple est aux prises avec de vives tensions. Mais cette visite de sa famille va pouvoir faire calmer les rumeurs grandissantes.

Cette étrange coupe de cheveux de Gabriella Grimaldi

Sur l’une des photos, l’on peut voir Gabriella avec une bien étrange coupe de cheveux. Comme expliqué par l’ancienne nageuse olympique en légende, la sœur de Jacques Grimaldi, Prince Héréditaire, la petite fille de 6 ans aurait tenté de se couper elle-même les cheveux ! « Désolée Bella, j’ai fait ce que j’ai pu pour rattraper tout ça », faisait mention la quadra. La comtesse de Carladès cherchait effectivement à imiter la coupe de sa maman. Sinon, Charlène de Monaco est « excitée d’avoir (sa) famille à nouveau avec (elle)« .

Elle n’est pas la seule ! « Quel bonheur de vous voir tous ensemble », peut-on lire dans le fil de commentaires.