Accueil / People / Charlène de Monaco opérée sous AG, la princesse face à une triste nouvelle annoncée par ses médecins

Charlène de Monaco opérée sous AG, la princesse face à une triste nouvelle annoncée par ses médecins

Charlène de Monaco opérée sous AG, la princesse face à une triste nouvelle annoncée par ses médecins

Charlène de Monaco opérée sous AG, la princesse face à une triste nouvelle annoncée par ses médecins… Trop-Libre vous informe des dernières nouvelles.

La princesse de Monaco vient ce mois d’août d’être opérée pour la 3ème fois depuis l’Afrique du Sud, toujours dans le cadre de son infection de la sphère ORL, une intervention chirurgicale qui a duré près de quatre heures sous anesthésie générale. Charlène de Monaco opérée sous AG, la princesse face à une triste nouvelle annoncée par ses médecins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc

Charlène de Monaco au plus mal…

Aux dernières nouvelles, la maman de Jacques et Gabriella ne pourrait pas regagner le Rocher cette fin octobre si l’on en croit à l’évolution de son état de santé actuelle. Elle risquerait de prolonger son séjour en Afrique du Sud plus longtemps que prévu indique le magazine Point de Vue, qui a tout de même  rassuré de l’unité du couple princier malgré les rumeurs désagréables de divorces, renforcées par la présence de Nicole Coste au sein de la Principauté. Pour ce faire, le magazine a relayé les photos de retrouvailles de la princesse Charlène avec sa famille. Il s’agit des photos publiées sur les réseaux sociaux par l’ancienne nageuse olympique elle-même.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Pages (@theroyalpages)

« Une image forte qui dément non seulement les rumeurs les plus folles colportées dans la presse européenne, mais laisse entrevoir l’espoir d’un prompt retour de Charlène en principauté », glisse la publication avant de faire part de la récente mise en garde des médecins à l’épouse du Prince Albert II de Monaco.

Charlène de Monaco ne fera pas son retour au Rocher cette fin octobre ?

« Il faudra s’armer de patience, au plus tôt jusqu’au mois d’octobre avant de songer à fouler à nouveau le Rocher », peut-on lire. Il y a peu de chance à ce que Charlène de Monaco soit de retour au Rocher à la date qui a été prévue. Son état serait en effet plus grave que ce qui a été annoncé. La mine qu’elle a affichée sur les clichés confirme effectivement à quel point elle demeure très fragile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ✨THE WEBNEWS (@the_webnews)