Accueil / People / Charlène de Monaco mélancolique, la preuve en images (vidéo)

Charlène de Monaco mélancolique, la preuve en images (vidéo)

Charlène de Monaco mélancolique, la preuve en images (vidéo)

Esseulée, Charlène de Monaco mélancolique… La rédaction de Trop Libre vous propose de tout découvrir en images, vidéo en appui.

Alors qu’elle espérait pouvoir retrouver sa famille au plus vite, la Première dame du Rocher devrait encore attendre. Et malencontreusement pour un laps de temps indéfini. L’instabilité politique qui règne en Afrique du Sud ne va en effet pas permettre la tenue du voyage du prince Albert de Monaco et de leurs enfants. D’ailleurs, elle se trouve pile poil dans la région la plus touchée par les émeutes et les pillages. C’est sur Face Time qu’ils vont se consoler. Charlène de Monaco mélancolique, la preuve en images (vidéo).

Ce tendre clin d’œil de Charlène de Monaco au prince.

Depuis l’Afrique du Sud, l’ex-nageuse professionnelle a eu_ ce dimanche 25 juillet_une pensée nostalgique pour le prince Albert II. La princesse de 43 ans s’est en effet emparée de son compte Instagram pour publier une vidéo très évocatrice. Il n’y a pas à dire, c’est un clin d’œil à son cher époux.

Dans la vidéo, on peut voir son amie Aloïse en train de chanter, à Pretoria. C’est en effet, une des chansons interprétées à son mariage, célébré dix ans plus tôt à Monaco. « Ma chère amie Aloïse, merci de t’être souvenue de notre chanson de mariage. Avec tout mon cœur, merci », pouvait-on lire en légende de la vidéo. Ce jour-là en effet, l’on entendait résonner_dans la cour d’honneur du palais princier_les chants traditionnels mêlés aux musiques modernes. La soliste Pumeza Matshikiza a_rappelons-le_ interprété Click Song en afrikaans, dialecte du pays.

La réponse cash de Charlène de Monaco

Si le magazine Bunte assure que Charlène de Monaco se plaît en Afrique du Sud et qu’elle n’a pas l’intention de retourner au Rocher, la maman de Jacques et Gabriella réduit en poussières toutes ces folles spéculations de la presse. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’elle répond aux rumeurs sur son couple. Des semaines plus tôt, elle avait rassuré l’unité de son couple en révélant qu' »Albert était son roc et son soutien ». C’est, soulignait-elle, grâce à lui qu’elle peut endurer ces épreuves dont elle fait face.