Accueil / People / Albert de Monaco : Cette condition que lui a imposé Charlène pour son retour au Rocher

Albert de Monaco : Cette condition que lui a imposé Charlène pour son retour au Rocher

Albert de Monaco : Cette condition que lui a imposé Charlène pour son retour au Rocher

Albert de Monaco : Découvrez cette condition que lui a imposé Charlène pour son retour au Rocher. On vous donne les détails !

Depuis son départ en Afrique du Sud, tout le monde attend le jour où la princesse Charlène de Monaco décide enfin de rentrer. Aux dernières nouvelles, selon les informations recueillies dans les colonnes de Bunte, ce retour ne sera pas possible si le prince ne lui accorde pas ce qu’elle désire. Albert de Monaco : découvrez cette condition que lui a imposé Charlène pour son retour au Rocher. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FPA2 (CANADA) (@princealbert2canada)

« Elle veut quelque chose d’Albert » !

Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud à cause de ses soucis de santé. Sinon, elle profite de la situation pour renforcer une demande qu’elle a toujours faite à son époux mais que le prince Albert II de Monaco ne lui a jamais répondue favorablement. Bunte rapporte que la maman des jumeaux Jacques et Gabriella avait toujours souhaité « vivre en Afrique du Sud. Là où elle est heureuse, là où elle se sent bien ! Cela n’a pas été le cas à Monaco depuis longtemps« , poursuit le magazine allemand.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal Families (@royallfamilies)

Des propos soutenus par une source proche de la famille princière de Monaco. Cet intime d’ensuite révéler cette requête de la princesse.  » Chaque fois qu’elle se comporte un peu étrangement avec le monde extérieur, elle veut quelque chose d’Albert« .

Le prince Albert cédèra-t-il enfin à cette requête de son épouse ?

En effet, « Charlène veut acheter une propriété dans son pays d’origine sud-africaine depuis des années ». Rappelons-le, elle est née et a grandi sur les terres sud-africaines, à Bulawayo au Zimbabwe, en Afrique. L’ex-nageuse olympique souhaite surtout  » que les enfants connaissent ses racines ». Si le frère de Caroline et Stéphanie de Monaco a toujours refusé de céder à la demande de sa femme, il pourrait très prochainement changer d’avis… Si cela pourrait faire revenir Charlène de Monaco au plus vite à ses côtés.