Charlène de Monaco, mascarade ou vraiment malade ? La vérité éclate enfin !

Charlène de Monaco, mascarade ou vraiment malade ? La vérité éclate enfin !
© bestimage / pool monaco

La longue absence de la Première dame du Rocher suscite interrogation. Charlène de Monaco, mascarade ou vraiment malade ? La vérité éclate enfin.

La princesse n’est toujours pas rentrée au pays depuis plus de six mois. Ce qui est vraiment très long pour un voyage qui était censé ne durer que pour seulement quelques jours. Charlène de Monaco, mascarade ou vraiment malade ? La vérité éclate enfin.

« Elle est en bonne forme et de bien meilleur moral »

En effet, la princesse est partie pour l’Afrique du Sud au courant du mois de mai dernier pour réévaluer son travail qui consiste à protéger les animaux ainsi que la faune et la flore du continent. Une mission prévue pour une courte durée. Mais un grave incident est survenu à quelques jours seulement de son arrivée. Un problème de sinus a frappé la princesse, la clouant au lit depuis pratiquement le même mois de son arrivée.

Après de nombreuses rumeurs sur son retour on ne voit toujours pas l’ombre de Charlène à Monaco. Mais son époux, le prince Albert de Monaco reste confiant. À chacune de ses interventions publiques le souverain monégasque ne cesse pas d’ailleurs des nouvelles sur l’état de santé de la maman de Jacques et Gabriella.

« Elle est en bonne forme et de bien meilleur moral », déclarait-il récemment dans les colonnes de People. Toujours aussi optimiste malgré les différents reppirts quant à la date de son retour, le prince a assuré qu’elle « sera là bien avant la fête nationale [de Monaco], le 19 novembre. »

« De toute évidence, les enfants lui manquent, et elle leur manque », poursuivait alors le frère de Caroline de Monaco en faisant effectivement référence à leurs jumeaux, le prince Jacques ainsi que la princesse Gabriella. « Elle nous manque à tous« , ajoutait encore le souverain monégasque.

« J’ai hâte de rentrer à la maison…« 

Après la récente visite d’Albert et leurs enfants en Afrique du Sud, certains observateurs se sont résolus à admettre enfin que Charlène est certainement malade. Une hypothèse confirmée en outre par la principale intéressée.

« J’ai hâte de rentrer à la maison avec mes enfants, qui me manquent terriblement », affirmait-elle sur Instagram. « Je pense que s’il y a une mère qui est séparée de ses enfants depuis des mois, Elle ressentirait la même chose que moi. »