Albert de Monaco, ces propos bouleversants qui provoquent ses larmes !

Albert de Monaco, ces propos bouleversants qui provoquent ses larmes !
© bestimage / jacovides junior

Le prince n’a pas caché ses émotions. Albert de Monaco, ces propos bouleversants qui provoquent ses larmes. Les détails avec Trop-Libre.

Il y a quelques jours, le prince Albert de Monaco a fait un voyage à destination d’Australie. L’occasion pour le monarque monégasque de se rendre sur l’île de Torres. En faisant la rencontre officielle avec la doyenne de la communauté de cette île, le mari de Charlène de Monaco a eu une pensée profonde pour sa mère, la princesse Grace Kelly suite à une bouleversante déclaration à son sujet. Celle-ci est déjà décédée il y a une longue période. Albert de Monaco, ces propos bouleversants qui provoquent ses larmes !

« Ce n’est pas que son apparence, elle était belle à l’intérieur’ ».

Touché au plus profond de son être, le papa de Jacques et Gabriella a fait tomber le masque de l’homme d’Etat. Il s’est laissé envahi par une très forte émotion et avait même fini par verser quelques larmes.

« Soudain visiblement touché par ce témoignage inattendu. L’homme d’Etat dévoile une facette plus intime », pouvait-on lire en effet dans les colonnes du magazine Point de Vue.

Un gros moment d’émotion suivi d’un long silence très troublant. Après quelques minutes, le prince était revenu sur lui-même avant de lancer de façon solennelle : « Ce n’est pas que son apparence, elle était belle à l’intérieur ». Des propos rapportés par le même hebdomadaire qui n’a pas manqué de souligner vers la fin une scène plutôt rare pour ne pas être mentionnée.

« Je peux vous dire qu’elle sera à Monaco bien avant la fête nationale« .

Très critiqué suite à la longue absence de son épouse au Palais, le frère de Caroline de Monaco a profité de cette occasion pour donner les dernières nouvelles de sa bien-aimée.

Si bon nombre d’observateurs estiment que la maman des jumeaux s’est exilée en Afrique du Sud suite à une friction au sein de leur couple, le prince insiste beaucoup sur l’option de sa maladie, une infection au niveau de l’ORL.

« Je peux vous dire qu’elle sera à Monaco bien avant la fête nationale. Il ne m’est pas possible de vous préciser la date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu ». « Elle va beaucoup mieux. Cette dernière opération qui concernait la cloison nasale s’est très bien passée »