Caroline de Monaco donne les grands airs dans son rôle de première dame en l’absence de Charlène !

Caroline de Monaco donne les grands airs dans son rôle de première dame en l’absence de Charlène !
© Getty Images

Les affaires royales continuent. Caroline de Monaco donne les grands airs dans son rôle de première dame en l’absence de Charlène. Tous les détails avec la rédaction de Trop-libre.

Plus rajeunie à jamais, la grande sœur du prince Albert II de Monaco assure à merveille la continuité dans la gestion des affaires royales conformément au statut de sa belle-sœur. Caroline de Monaco donne les grands airs dans son rôle de première dame en l’absence de Charlène.

Caroline de Monaco plus épanoui dans son rôle de première dame du Rocher.

Caroline de Monaco est dans son élément. Charlène de Monaco, malade, se retrouve coincée dans les pays de ses ancêtres. En attendant son retour, son rôle de première dame revient à l’aînée des Grimaldi. Celle-ci, sous sa nouvelle tunique, a fait une récente apparition aux côtés du monarque de Monaco.

Un nouveau rôle qui semble plaire à la maman de Charlotte Casiraghi. Certaines presses people estiment même qu’elle a rajeuni. Elle aurait attendu ce moment depuis très longtemps.

Rappelons qu’avant que le prince Albert II de Monaco ne trouve une femme, c’est toujours elle qui assurait le rôle de première dame. À un certain moment donné, elle s’imaginait même tenir ce métier jusqu’à la fin de ses jours.

Mais depuis le mariage d’Albert et Charlène, elle a été reléguée subitement au second plan. Un statut qui ne l’arrangeait pas du tout. Selon certaines sources proches de la famille royale de Monaco, c’est en partie à cause de cela que les deux femmes sont toujours en conflit.

« Dix ans d’éclipse et de figuration muette après avoir eu le premier rôle parlant. Mais aujourd’hui, la place est vacante et Caroline tient sa revanche« .

« Dix ans ! Dix langues années à vivre dans l’ombre de l’astre blond. Dix ans d’éclipse et de figuration muette après avoir eu le premier rôle parlant. Mais aujourd’hui, la place est vacante et Caroline tient sa revanche », indiquait donc la publication, qui va jusqu’à évoquer même une véritable OPA menée tambour bien battant pour reprendre les commandes de son royaume avec « tout le soutien de sa fille chérie », la belle Charlotte Casiraghi.