Accueil / People / Charlène de Monaco hospitalisée d’urgence : nouvelle alerte concernant l’état de santé de la princesse

Charlène de Monaco hospitalisée d’urgence : nouvelle alerte concernant l’état de santé de la princesse

Charlène de Monaco hospitalisée d'urgence : nouvelle alerte concernant l'état de santé de la princesse

Charlène de Monaco hospitalisée d’urgence, nouvelle alerte sur l’état de santé de l’épouse du prince Albert. Découvrez toutes les informations à ce sujet.

Charlène de Monaco hospitalisée d’urgence, nouvelle alerte concernant l’état de santé de la princesse. Selon les informations de News24, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella va aujourd’hui beaucoup mieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hello Monaco magazine (@hello_monaco)

« Elle se repose désormais entourée de sa famille. »

« Son Altesse Sérénissime la princesse Charlène de Monaco a, dans la nuit du 1er au 2 septembre 2021, annonce le palais à travers un communiqué. « Son Altesse, poursuit-on est suivie de près par son équipe médicale, qui dit que son état est rassurant ».

« Elle a passé une nuit à l’hôpital, où les médecins ont procédé à des examens, puis elle a été libérée au bout de quelques heures en observation. Elle se repose désormais entourée de sa famille. » Comme aucun des médecins de l’hôpital de Durban n’a voulu donner des nouvelles de son état de santé, le média sud-africain assure qu’elle se porte beaucoup mieux. Rappelons que la quadra souffre des complications d’une infection de la spère ORL qui a commencé depuis la mi-mai 2021.

Charlène de Monaco de retour au Rocher ce mois de septembre

Quelques heures avant cette nouvelle hospitalisation, le prince Albert de Monaco avait laissé entendre que la Première dame du rocher pourrait rentrer plus tôt que prévu au Rocher soit ce mois de septembre. « Je sais qu’elle a peut-être dit ‘fin octobre’, mais c’était avant cette dernière série de rendez-vous. Je suis presque sûr que nous pouvons raccourcir ce délai un peu », indiquait-il auprès du magazine People.

D’ailleurs, Charlène de Monaco elle-même avait confessé vouloir retrouver sa vie d’avant ainsi que les siens. La visite de sa famille lui a par ailleurs, fait un bien fou ! L’équipe de Trop-Libre souhaite une bonne convalescence à la princesse de Monaco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal Style Watch (@royalstylewatch)