Accueil / People / Charlène de Monaco : son attitude envers le fils illégitime du Prince Albert ne passe pas 

Charlène de Monaco : son attitude envers le fils illégitime du Prince Albert ne passe pas 

Charlène de Monaco : son attitude envers le fils illégitime du Prince Albert ne passe pas 

« Je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements », Charlène de Monaco, son attitude envers le fils illégitime du Prince Albert ne passe pas ! Révélations CHOCS.

La princesse de Monaco n’a jamais réellement porté les enfants illégitimes du prince Albert dans son cœur. Si ces enfants sont nés bien avant qu’elle ne fréquente celui qui est devenu son époux, cela ne change visiblement pas grand-chose quant à ses sentiments. Un geste de la Première dame du Rocher l’a trahi. Il faut croire qu’elle fait tous les efforts possibles pour composer avec l’existence de ces beaux-enfants. Le fils de Nicole Coste en a fait les frais. Charlène de Monaco, son attitude envers le fils illégitime du Prince Albert ne passe pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eugenia Garavani (@eugeniagaravani)

Cette raison qui a poussé Charlène de Monaco à fuir le Rocher.

C’est d’ailleurs pour une histoire d’enfant illégitime, un autre… Un 3ème avec une Brésilienne qui a poussé Charlène de Monaco à fuir loin de la Principauté. Ça a été pour l’ancienne nageuse olympique la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Maintenant qu’elle est bien loin du Rocher, le prince Albert multiplie les faux pas. Force est de constater que le souverain est devenu plus proche que jamais de son fils Alexandre Coste-Grimaldi et indirectement, de sa mère. Cela ne fait certainement pas plaisir à la maman de Jacques et Gabriella de savoir qu’une autre femme, notamment un ex de son mari, rôde à Monaco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @4evahaka2 (@4evahaka2)

Au plus grand dam de Charlène de Monaco, Nicole Coste tente de se frayer une place au sein de la Principauté. La preuve ? Son appel du pied au prince dans les colonnes de Paris Match.

Nicole Coste choquée par la réaction de Charlène de Monaco envers Alexandre

« Alexandre est né deux ans avant que ne commence l’idylle entre son père et Charlène, en décembre 2005. Il est faux d’affirmer le contraire, je tiens à le souligner« , martelait-elle auprès du magazine. Voilà pourquoi il lui est difficile de comprendre la réaction un peu méchante de Charlène de Monaco envers son fils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cofre Real (@cofrereal)

« Pendant la période des fiançailles, raconte Nicole Coste. J’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements », déplorait-elle dans Paris Match.