Accueil / People / Charlène de Monaco, retrouvailles avec le prince Albert, un grand rendez-vous les attend ! 

Charlène de Monaco, retrouvailles avec le prince Albert, un grand rendez-vous les attend ! 

Charlène de Monaco, retrouvailles avec le prince Albert, un grand rendez-vous les attend ! 

Charlène de Monaco, retrouvailles avec le prince Albert. Ça ne fait que commencer ! Un grand rendez-vous les attend ! Voici tous les détails.

Après des semaines d’attente, ils sont enfin là ! Quelle ne fut pas la joie de la princesse de Monaco de pouvoir enfin serrer sa famille dans ses bras. Charlène de Monaco, retrouvailles avec le prince Albert et ses jumeaux. L’ancienne nageuse s’est d’ailleurs empressée de le poster sur son fil Instagram.

Ce rendez-vous qui va balayer toutes les rumeurs de divorce

Un grand rendez-vous les attend prochainement… Voilà qui va faire taire les mauvaises langues et stopper une bonne fois pour toutes les rumeurs de crises conjugales au sein du couple princier. C’est à Paris qu’aurait certainement lieu la prochaine sortie officielle de Charlène de Monaco et du prince Albert, vers le mois de novembre. C’est pour rendre hommage à Joséphine Baker que le couple fera le déplacement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hello Monaco magazine (@hello_monaco)

Ceci est lié à l’annonce faite par le président de la République Emmanuel Macron. Pour « son engagement civique au service de la nation« , la regrettée artiste va faire son entrée au Panthéon lors d’une cérémonie très spéciale qui se tiendra le 30 novembre 2021.

Ce lien très fort entre Joséphine Baker et la famille princière de Monaco

Joséphine Baker a un lien fort avec la famille princière. Rappelons qu’elle avait été épaulée à la fin de sa vie par la princesse Grace de Monaco, la mère du prince souverain. Confrontée à un revers de fortune, la défunte épouse du prince Rainier III l’a invitée d’antan à Monaco pour lui suggérer un logement à vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

« En 1974, avec l’appui de la princesse Grace, elle triomphe à nouveau sur scène à Monaco pour l’inauguration du tout nouveau Sporting d’Eté(…) Forte de ce succès, la scène parisienne lui semble à nouveau possible, rappelle l’OBS. De fait, en 1975, elle remonte sur scène à Bobino pour fêter ses 50 ans de carrière. Elle a 69 ans. Elle triomphe. Mais malencontreusement le lendemain, elle meurt d’une hémorragie cérébrale.» L’artiste franco-américaine, comme l’a décidé la princesse Grace Kelly, repose au cimetière de Monaco.