Accueil / People / Cette “relation intense physique” que partage Anne-Sophie Lapix avec un footballeur

Cette “relation intense physique” que partage Anne-Sophie Lapix avec un footballeur

Cette relation intense physique que partage Anne-Sophie Lapix avec un footballeur

Révélations CHOCS de la star du JT de France 2. Cette “relation intense physique” que partage Anne-Sophie Lapix avec un footballeur. On vous dit tout !

Si elle file le parfait amour avec le publicitaire Arthur Sadoun, elle ne se fait pas pour autant prier pour révéler le lien très fort qui l’unit avec cette autre célébrité. Cette “relation intense physique” que partage Anne-Sophie Lapix avec un footballeur.

« Il est d’un soutien essentiel » !

Le couple que forme Anne-Sophie Lapix avec le père de ses deux enfants a été mis à l’honneur ce mi-septembre par le magazine Voici qui immortalisait les superbes photos des deux tourtereaux en pleine balade à vélo dans les rues de Paris. « Ils forment une chouette famille recomposée », commente une source proche revenant sur cette romance qui a commencé plus d’une décennie plus tôt. « Ils sont fusionnels et très attentionnés l’un à l’autre, indique la source. Le samedi matin, Arthur file souvent à la boulangerie pour ramener des croissants tous chauds à Anne-Sophie ».

« Cette stabilité affective avec un homme qui comprend son métier » lui permet de concilier aussi bien sa vie professionnelle que sa vie de famille. Arthur Sadoun lui  toujours fait preuve d’un soutien sans faille. « Nous avons tous les deux les mêmes priorités. Il est d’un soutien essentiel(…) Il ne connaît pas la misogynie et est très respectueux de mon autonomie », confiait Anne-Sophie Lapix dans les colonnes du magazine ELLE.

« Que la fête commence Bibixe » !

Cet autre homme avec qui elle révèle avoir ce lien si fort n’est autre Bixente Lizarazu. Ils partagent effectivement cet attachement qu’ils ressentent tous deux pour leur pays. « Je suis attachée aux paysages, à la nature, à la mer en particulier. Et évidemment, j’ai ma famille là-bas aussi que j’aime retrouver, précisait la journaliste star de France 2 dans Planète Liza. C’est une relation intense, physique avec ce pays », continuait-il à l’époque.

Cette complicité avec le footballeur ne dérange en rien son cher époux. Cet été encore, elle s’est livrée sur les réseaux sociaux dans une étonnante guerre avec le consultant sportif. « Que la fête commence Bibixe », lançait-elle les hostilités à celui qui partage la vie de Claire Keim.