Accueil / People / Anne-Sophie Lapix à Saint-Jean-de-Luz : ces opportunités professionnelles qu’elle a sacrifiées pour ses enfants.

Anne-Sophie Lapix à Saint-Jean-de-Luz : ces opportunités professionnelles qu’elle a sacrifiées pour ses enfants.

Anne-Sophie Lapix à Saint-Jean-de-Luz : ces opportunités professionnelles qu'elle a sacrifiées pour ses enfants.

« Mes enfants passent avant tout » ! Anne-Sophie Lapix à Saint-Jean-de-Luz, ces opportunités professionnelles qu’elle a sacrifiées pour ses enfants.

« Je ne suis pas pour le ‘toujours plus’ et je n’ai pas la volonté d’accumuler les émissions. Je n’ai pas cette capacité. Ce rythme me permet d’avoir du temps pour ma vie familiale »précisait déjà la journaliste en 2017. Anne-Sophie Lapix à Saint-Jean-de-Luz, ces opportunités professionnelles qu’elle a sacrifiées pour ses enfants.

Anne-Sophie Lapix « fait transpirer » ses enfants à Saint-Jean-de-Luz

Elle ne réfléchit pas à deux fois pour sacrifier certaines « opportunités » professionnelles si le bien de sa famille est en jeu. Comme dévoilé par nos confrères d‘Ici Paris, elle avait fait une croix sur une émission d’« interview matinale » pour « maintenir ce lien » avec ses deux enfants, Esteban (18 ans) et Aurélien (16 ans) avec qui elle passe ses vacances dans le Sud-Ouest de la France, en compagnie d’Arthur Sadoun.  » Mes enfants passent avant tout« , confiait Anne-Sophie Lapix avant d’ajouter qu’elle essaie « de leur offrir les mêmes choses » qu’elle a reçues de ses parents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AsLapix (@aslapix)

Séjournant actuellement à Saint-Jean-de-Luz, Anne-Sophie Lapix les « fait transpirer » comme pas possible. La star du JT de France 2, « s’offre chaque matin une sortie de 2 km à la nage, soit indique Ici Paris, près d’une heure tout de même dans l’eau ». Et ce n’est pas tout, elle s’adonne encore à une partie de Beach-Volley et entraîne ses fils dans ses activités sportives.

« Je les vois une heure le matin et une heure le soir ».

La journaliste profite à max de ce séjour dans son fief familial avant de reprendre un agenda déjà bien chargé pour cette rentrée média. Elle sera en effet, en plus d’être aux manettes du JT de France 2, à la tête d’une nouvelle émission politique, une sorte de pastille spéciale élections présidentielles dont le nom n’a pas encore été choisi. Cette pause estivale est pour Anne-Sophie Lapix l’occasion de se rattraper avec sa famille puisque comme elle l’avait révélé dans les colonnes du Parisien, « Je les vois une heure le matin et une heure le soir ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AsLapix (@aslapix)