Accueil / People, Show Tv / Anne-Sophie Lapix venge Valérie Pécresse, énorme malaise sur France 2

Anne-Sophie Lapix venge Valérie Pécresse, énorme malaise sur France 2

Anne-Sophie Lapix venge Valérie Pécresse énorme malaise sur France 2

Anne-Sophie Lapix venge Valérie Pécresse, énorme malaise sur France 2 après cette phrase très humiliante qu’elle a lâché ! Voici les détails !

Anne-Sophie Lapix venge Valérie Pécresse, énorme malaise sur France 2 après l’attitude très humiliante de la star du JTL’ambiance a été électrique ce jeudi 30 septembre 2021 sur le plateau du 20 h de France 2. L’épouse du publicitaire Arthur Sadoun a appuyé là où ça fait mal au point de laisser son invité sans voix en plein direct de son JT.

Ce tacle bien senti d’Anne-Sophie Lapix à Xavier Bertrand.

Xavier Bertrand devait ce jeudi, présenter ses choix vis-à-vis de l’organisation du Congrès des Républicains. Tout comme dans Figaro, il propose également sur la chaîne du service public, la mise sur pied d » »un congrès de rassemblement, pour créer une vraie dynamique« .

« Je suis celui qui peut porter ce changement, estime avec for conviction Xavier Bertrand, qui se dit être le mieux placé pour renverser Emmanuel Macron à la prochaine présidentielle. Vous pensez sérieusement que si je n’étais pas aujourd’hui le mieux placé… vous pensez que je serais devant vous ce soir pour vous expliquer mon projet ?”, demandait-il à l’assistance.

Sans qu’il ne s’y attende, Anne-Sophie Lapix réagit d’emblée. Voilà une remarque qui devrait beaucoup faire plaisir à Valérie Pécresse, candidate à la présidence de la République. Il lui a alors été rappelé qu’il n’est pas « au second tour dans les sondages ». Un petit tacle que Xavier Bernard n’a pas vu venir. Et pour preuve, il était tellement pris à l’improviste au point de rester silencieux pendant plusieurs secondes.

«Elle lui a mis un coup de bazooka dans la tête» !

Décidé et s’appuyant sur le fait qu’il soit le candidat préféré à droite, le président du conseil régional des Hauts-de-France affirme une fois de plus, être « le seul candidat capable de se qualifier pour le second tour. » !

Dans les derniers sondages, « il est classé troisième, crédité à 14%, derrière Emmanuel Macron (23 à 24%) et Marine Le Pen (16%) et au coude-à-coude avec le candidat supposé Éric Zemmour (13%)« , comme nous pouvons le lire dans les colonnes du Le Figaro.  «Le KO du siècle», «La réplique alliée à la mimique d’Anne-Sophie Lapix est un antidépresseur naturel», «Elle lui a mis un coup de bazooka dans la tête», s’enflammait la Twittosphère.