Accueil / People / Cette grosse somme d’argent que Laeticia Hallyday va bientôt toucher !

Cette grosse somme d’argent que Laeticia Hallyday va bientôt toucher !

Cette grosse somme d'argent que Laeticia Hallyday va bientôt toucher !

Découvrez cette grosse somme d’argent que Laeticia Hallyday va bientôt toucher ! Une information qui balaye d’un revers de main toutes les rumeurs de ruine. La rédaction de Trop Libre vous livre tous les détails.

Si la presse people s’acharne à dire que la veuve du Taulier est au bord de la ruine, il faut croire que c’est loin d’être le cas. Celle qui va bientôt se marier avec Jalil Lespert n’est pas en si mauvaise passe, financièrement parlant. Découvrez cette grosse somme d’argent que Laeticia Hallyday va bientôt toucher !

Ces millions d’euros touchés par Laeticia Hallyday.

Depuis la mort du légendaire rockeur, c’est à sa veuve que reviennent ses royalties. Comme indiqué dans Le Figaro, Laeticia Hallyday avait déjà rien qu’en 2018, touché la coquette somme de 4,4 millions d’euros. Une somme qui lui a été versée par la maison de disques Universal, et aussi par Warner et Sony grâce à la glorieuse carrière posthume du rockeur. De tous les artistes disparus d’Universal France, l’interprète d’Allumer le feu détient le numéro 1 des ventes. S’il compte jusqu’à 643 000 followers sur sa chaîne YouTube officielle, il faut savoir que ses ventes en digital sont passées de 2% à 40 %.

« Pour l’avenir, c’est très encourageant. Johnny Hallyday est arrivé à conquérir un nouveau public »

« Pour l’avenir, c’est très encourageant. Cela prouve que Johnny Hallyday continue de faire rêver ses fans et est arrivé à conquérir un nouveau public », soulignait Olivier Nusse, PDG d’Universal Music France. Une nouvelle qui ne peut que faire le bonheur de la maman de Jade et Joy Hallyday, notamment à la suite de l’accord signé avec les aînés du Taulier. Un accord qui stipule que Laeticia Hallyday puisse garder les biens immobiliers du regretté rockeur si elle s’engage à s’acquitter toute seule des dettes fiscales du meilleur ami de Bernard Montiel. Il est question de 30 millions d’euros dont la grande partie est imputée à la société Navajo Sarl, la société des Hallyday.

Pour informations, c’est ce 3 juin dernier qu’est sortie en salles, la retranscription de son légendaire concert donné courant 2003 à Bercy. Elle est d’ailleurs disponible également en coffret DVD collector. Étant la détentrice des droits d’auteurs de Johnny Hallyday, ce long-métrage va évidemment lui faire gagner une sacrée somme.