Accueil / Forme, People, Show Tv / Cette grosse déception de Sophie Davant sur France 2 !

Cette grosse déception de Sophie Davant sur France 2 !

Cette grosse déception de Sophie Davant sur France 2 !

Encore un nouveau coup dur pour l’animatrice de La lettre. Un nouvel échec au goût amer. Cette grosse déception de Sophie Davant sur France 2.

Gros plan sur cette grosse déception de Sophie Davant sur France 2. Pour son grand retour à l’antenne le samedi 29 mai 2021, son célèbre programme La lettre n’avait enregistré qu’un très faible score d’audience.

« Petite performance pour la diffusion de son divertissement La lettre sur France 2« .

Une tendance que le magazine Télé Star n’a pas manqué de rapporter dans son dernier numéro dont le gros titre a été consacré à Faustine Bollaert.

« Petite performance pour la diffusion de son divertissement La lettre sur France 2« , est-il écrit. La lettre reste à l’antenne de la deuxième chaîne entre 21h05 et 23h25.

Pour ce samedi 29 mai 2021, le talk-show présenté par Sophie Davant n’avait donc recueilli que des suffrages à faible niveau. Tout au long de la diffusion, elle a passionné près de 1.56 millions de téléspectateurs. Ce qui ne représente que  7.6% de part de marché. Un échec total comparé aux éditions précédentes du programme.

Par contre, Stars à domicile a réuni 2.07 millions de téléspectateurs, soit 10.1% de part de marché. Bref, le score enregistré par Sophie Davant a placé en effet France 2 à la troisième position après la troisième chaîne et TF1.

« Le défi serait qu’une femme soit encore à l’antenne à l’âge de Michel Drucker.« 

Si ces chiffres restent difficiles à accepter, la maman de Valentine et Niocolas ne décourage pas pour autant. Elle a d’ailleurs une certaine estime pour le public. « Je suis respectueuse du public« , affirmait-elle de temps à autre lorsqu’on lui demande d’aborder ce sujet sensible.

Quelles que soient les circonstances,  » Je veux être agréable, poursuivait-elle. Je n’aime pas l’hypocrisie« , précisait-elle. Sophie Davant compte encore rester un peu plus longtemps à la télé. Elle souhaite suivre les pas de Michel Drucker à ce sujet.  » Le défi serait qu’une femme soit encore à l’antenne à l’âge de Michel Drucker, confessait-elle. Est-ce ce sera moi ? J’adorerai prendre le large sur un bateau. C’est mon univers, mon élément« , affirmait-elle avec force et conviction. Une déclaration que les fans de l’animatrice de 58 ans ont beaucoup appréciée.