Accueil / People, Show Tv / Cette sortie surprenante de Sophie Davant sur Xavier Dupont de Ligonnès

Cette sortie surprenante de Sophie Davant sur Xavier Dupont de Ligonnès

Cette sortie surprenante de Sophie Davant sur Xavier Dupont de Ligonnès

Personne ne s’attendait à un tel propos venant de l’animatrice de France 2. Cette sortie surprenante de Sophie Davant sur Xavier Dupont de Ligonnès. Tout de suite les détails !

En pleine promotion de son livre autobiographie intitulé Tout ce qui nous lie, la présentatrice d’Affaire conclue multiplie les apparitions publiques. Le vendredi 28 mai 2021, elle a encore marqué les esprits. Sur le plateau C à vous, elle a fait découvert une nouvelle facette de sa personnalité. Découvrez cette sortie surprenante de Sophie Davant sur Xavier Dupont de Ligonnès.

L’affaire Xavier Dupont de Ligonnès en question.

L’affaire Xavier Dupont de Ligonnès reste l’un des plus grands échecs du service de la police ainsi que de la justice. À titre de rappel, le Nantais avait massacré tous les membres de sa famille (son épouse et ses quatre enfants) au courant du mois d’avril 2011. Puis il les a enterrés derrière sa maison avant de prendre la fuite.

À la découverte des corps, le père de famille a été recherché dans toute la France mais réel succès. Malgré l’envergure de la recherche, il n’a jamais été retrouvé. 10 ans après le fait, personne ne sait toujours pas où Xavier Dupont de Ligonnès se trouve et qu’est-ce qu’il est devenu. Certains se demandent même s’il est toujours en vie.

La dernière investigation publiée par le magazine Society au courant de l’année 2020 n’a fait que nourrir le fantasme sur cette terrible affaire. Ou un de l’humour dans certaines circonstances atténuantes comme ce fut le cas sur l’antenne de France 5.

« Je vais rejoindre Xavier…« 

Pour ce vendredi 28 mai, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Sophie Davant sur la nouvelle terrasse de son programme. Une nouvelle installation facilitant toutes préparations pour ses invités. Bertrand Chameroy, la nouvelle recrue du talk-show s’est donné à cœur joie de présenter le nouveau magazine S de Sophie Davant.

Au détour d’une discussion sur l’affaire en question, le chroniqueur était parvenu à se demander si « XDDL » pourrait, dans les jours à venir, faire la Une de son magazine. « C’est sympa vous n’avez pas une autre idée ? Lui demandait alors la maman de Nicolas et Valentine. Cela dit si je le retrouve c’est un vrai scoop« , ajoutait-elle encore. « Après je vous promets que je disparais. Je vais rejoindre Xavier« , lâchait-elle lorsqu’Anne-Elisabeth Lemoine a affirmé ses apparitions multipliées en public.