Accueil / People, Show Tv / Ce qu’Ophélie Winter reproche à Jean-Pierre Pernaut !

Ce qu’Ophélie Winter reproche à Jean-Pierre Pernaut !

Ce qu’Ophélie Winter reproche à Jean-Pierre Pernaut !

La célèbre chanteuse a marqué son grand retour sur le devant de la scène. En pleine promotion de son livre autobiographique intitulé « Résilience« , voici ce qu’Ophélie Winter reproche à Jean-Pierre Pernaut. Tout de suite les détails !

Depuis le 2 juin 2021, date de la sortie de son autobiographie Résilience, la chanteuse de 47 ans multiplie ses apparitions publiques. Si l’objectif principal c’est de promouvoir son livre, elle en profite également pour exprimer ses ressentiments. Découvrez ce qu’Ophélie Winter reproche à Jean-Pierre Pernaut.

De passage à l’antenne de France 2 ce samedi 29 mai 2021, les propos tenus par Ophélie Winter au sujet de la drogue continuent à faire polémique. Par ailleurs, l’ancienne candidate de Danse avec les stars a également évoqué la possibilité d’une maternité à son âge…

« Ça pourrait être possible encore« , affirmait-elle sans le moindre doute face à Laurent Ruquier. « J’ai congelé des œufs dans le monde entier, confessait-elle. « J’ai des œufs en Espagne…, ajoutait-elle. On peut faire une équipe de foot avec tout ce que j’ai congelé, poursuivait-elle encore. Alors même quand je serai morte, on pourra faire des petits Winter« , assurait-elle.

Par la suite, elle était revenue sur les rumeurs autour ses difficultés financières qui auraient précipité sa chute. « Je ne suis pas SDF. Tout va bien pour moi, précisait-elle. Mais je trouve ça horrible de dire des choses comme ça sur les gens, ils feraient mieux de braquer leurs caméras sur les vrais SDF parce qu’il y en a vraiment une tonne, et qu’ils ont besoin d’aide« , avait-elle remarqué.

Tout au long de sa carrière, « on m’a crue tour à tour riche, heureuse, superficielle, droguée« , écrivait-elle dans son livre. « Droguée, vous l’avez été ?« , lui demandait alors l’animateur des Grosses Têtes. « Oui, comme tout le monde« , lui répondait-elle du tac au tac.

Une réponse qui n’a pas manqué d’interpeller le présentateur. « Oh bah non pas comme tout le monde« , a-t-il repris. « Dans ce métier, c’est un cursus« , poursuivait donc la principale intéressée. Il n’en fallait pas plus pour provoquer l’ire de Laurent Ruquier. « Non, non, ça, je ne peux pas accepter ça. Pas ‘comme tout le monde dans ce métier’. Comme peut-être ceux qui sortent la nuit« .

Ce genre de confidence lui avait déjà causé beaucoup d’ennui à une époque. Ophélie Winter reproche d’ailleurs à Jean-Pierre Pernaut de l’avoir « placardé » en direct de son journal de 13H sur TF1. Une situation qui a provoqué une « une interpellation de la police à son domicile ».