Accueil / People / Nathalie Marquay raconte son horrible chute : blessure grave et plusieurs fractures

Nathalie Marquay raconte son horrible chute : blessure grave et plusieurs fractures

Nathalie Marquay raconte son horrible chute : blessure grave et plusieurs fractures

La nouvelle a beaucoup affecté ses fans. Nathalie Marquay raconte son horrible chute et fait part d’une blessure grave et plusieurs fractures. Les détails !

La femme de Jean-Pierre Pernaut s’est saisie de son compte Instagram pour partager à ses abonnés la mauvaise nouvelle. En effet, Nathalie Marquay raconte son horrible chute en faisant état d’une blessure grave et plusieurs fractures.

Nathalie Marquay partage tout à ses abonnés sur les réseaux sociaux…

Très présente sur les réseaux sociaux, la Miss France 1987 rassemble aujourd’hui une très vaste communauté. Elle y partage son succès tout comme ses échecs ; ses peines mais aussi ses joies. Bref, il ne se passe un seul jour où la maman de Tom et Lou ne raconte à ses abonnées tous les évènements marquant de ses journées ; le meilleur comme le pire.

En suivant les pas des autres célébrités, la chroniqueuse de Cyril Hanouna n’a pas manqué de sensibiliser ses followers en se mobilisant pour se faire vacciner. Très fière, elle a posté un joli cliché d’elle, recevant sa première injection pour combattre la pandémie de Covid-19.

La véritable raison provoquant la chute de Nathaliue Marquay.

Le jeudi 3 juin 2021, elle était revenue vers sa communauté Instagram pour une toute autre raison. Contre toute attente, l’ancienne reine de beauté a révélé au grand public sa très grosse blessure située sur son pied. Dans sa story Instagram, Nathalie Marquay a montré son pied, soutenue par une attelle. Par ailleurs, elle a également pris le temps pour expliquer les circonstances qui ont provoqué sa chute.

Un accident très grave qui lui a valu en outre plusieurs fractures. « Un comble en allant faire vacciner mon fils en sortant de l’hôpital« , expliquait-elle alors. Une mésaventure qui s’est produite a dix jours auparavant. Mis à part sa blessure, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a eu « trois petites factures« .

Vers la fin, Nathalie Marquay n’a pas manqué de rassurer tout le monde. »Tout va bien, affirmait-elle. La preuve, ajoutait-elle fièrement, j’ai fait Fort Boyard il y a une semaine« . En effet, la comédienne de 57 ans va faire le bonheur des fidèles téléspectateurs de France 2 en intégrant l’équipe de Brahim Asloum.