Accueil / People / Alessandra Sublet déjà casée après l’implosion de son couple avec Jordan

Alessandra Sublet déjà casée après l’implosion de son couple avec Jordan

Alessandra Sublet déjà casée après l'implosion de son couple avec Jordan

L’ex de Clément Miserez n’a pas attendu longtemps pour retrouver un remplaçant au jeune Jordan Deguen… Alessandra Sublet déjà casée. On vous dit tout !

A peine quelques mois de sa séparation avec Jordan Deguen, Alessandra Sublet est déjà casée. « C’est juste que leur histoire tournait en rond alors ils se sont séparés en bons termes », confiait une source proche au magazine Voici dans son article consacré à la rupture du couple.

Voici pourquoi Alessandra Sublet et Jordan ont fini par se séparer.

Alessandra Sublet et Jordan Deguen ont vécu deux années de belle romance. « Je n’ai pas rencontré beaucoup de gars de son âge qui faisaient des activités sportives à fond, qui étaient d’accord pour se faire des délires de week-ends comme du canyoning », confiait l’animatrice lorsqu’elle a été amenée à parler du trentenaire. Plus le temps passait, plus leur relation cessait de sonner comme une évidence.

« Je me retrouve avec un gars qui a treize ans de moins que moi… », confiait-elle à Jarry, Pourtant, la magie de l’amour s’est opérée(…) Maintenant, continuait-elle. C’est vrai qu’il fait des activités… Quand tu te retrouves à te coucher le soir et que lui, il joue à WarZone, c’est sûr qu’il y a un petit décalage », confessait-elle par la suite. « Je suis au bout de ma life. Et je m’endors et je me dis ‘Alex, qu’est-ce que tu fais ?’ ».

Ils ont alors d’un commun accord, décidé de se séparer. « Ils se sont séparés en bons termes, avant que leur couple ne s’abîme », poursuivait la même source. « Ils sont hyper tristes de cette rupture, mais la tendresse est intacte«, soulignait encore le même individu.

Alessandra Sublet à nouveau amoureuse ?

En pleine promotion de son nouveau livre, « J’emmerde Cendrillon« , l’acolyte de Nicolas Canteloup a accordé une interview à la rédaction du magazine Nous Deux. L’occasion pour nos confrères d’essayer de lui tirer les vers du nez sur la personne avec qui elle partage désormais sa vie.  » C’est mon jardin secret« , répondait-elle cash. « Mais vous savez, ce n’est pas le fait d’être amoureuse qui me rendra heureuse. Ce qui me rend heureuse, c’est d’accomplir au jour le jour le chemin des choix que j’ai fait. », poursuivait la maman de Charlie et Alphonse.