Accueil / People, Show Tv / C’est Canteloup : Alessandra Sublet pulvérisée, TF1 en souffrance

C’est Canteloup : Alessandra Sublet pulvérisée, TF1 en souffrance

C’est Canteloup : Alessandra Sublet pulvérisée, TF1 en souffrance

Les audiences n’ont jamais été aussi médiocres que cette année. Dans C’est Canteloup : Alessandra Sublet pulvérisée, TF1 en souffrance. Tous les détails…

C’est Canteloup se contente depuis l’entame de ce mois de juin d’enchaîner les best of sur TF1. Pour cette troisième saison, le programme court a été écourté par la chaîne. Dans C’est Canteloup : Alessandra Sublet pulvérisée, TF1 en souffrance.

C’est Canteloup et Alessandra Sublet en mauvaise posture.

Si d’ordinaire, TF1 consacre 7 à 8 minutes de sa case horaire au duo Alessandra Sublet/Nicolas Canteloup, ce temps s’est vu réduire de 2 minutes au profit du match affrontant la France à l’Allemagne ce mardi 15 juin 2021. C’est Canteloup a tout simplement servi de lead-in en prime time de 21 heures et 21h02. Après qu’on a vu Emmanuel Macron réagir sur le choc de l’Euro 2020 de football entre la France et l’Allemagne, Nicolas Canteloup a depuis l’au-delà, envoyé un message sous les traits du Général de Gaulle. Ensuite, Régis Laspalès a fait part de sa position vis-à-vis de la décision conduisant à la réduction des trains.

M6 écrase TF1.

Si d’ordinaire, C’est Canteloup rassemble près de 3.1 millions de curieux, Alessandra Sublet a été complètement écrasée par l’avant-match de France / Allemagne diffusée sur M6. Tandis que M6 a été en ébullition, la pastille présentée par l’ex de Clément Miserez a acté son niveau le plus médiocre de la saison avec seulement 12.2% du public âgé de 4 ans et plus et 11.7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

M6 a totalement pulvérisé TF1 avec la diffusion de l’avant-match de l’entrée en lice des Bleus dans l’Euro 2020. La chaîne a réuni près de 11.4 millions de Français en première partie de soirée. Ce fut pour la chaîne, prochainement rachetée par le groupe TF1, son record de l’année. La victoire des Bleus face à l’Allemagne a déchaîné en moyenne 15.1 millions de Français, soit 60% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 57.5% de la tranche d’âge de quatre ans et plus.

C’est à compter de la saison 8 de C’est Canteloup que la présentation a été confiée à Alessandra Sublet. Nicolas Canteloup quant à lui, caricature l’actualité hexagonale et internationale au travers des images détournées, des parodies pleines d’humour ainsi que d’interviews décalées.