Accueil / People / Albert de Monaco fier de sa femme Charlène, cet énergique combat malgré ses pénibles ennuis de santé

Albert de Monaco fier de sa femme Charlène, cet énergique combat malgré ses pénibles ennuis de santé

Albert de Monaco fier de sa femme Charlène cet énergique combat malgré ses pénibles ennuis de santé

Albert de Monaco fier de sa femme Charlène, cet énergique combat de la princesse malgré ses pénibles problèmes de santé. On vous dit tout !

Albert de Monaco fier de sa femme Charlène, cet énergique combat mené par la maman des jumeaux, Jacques et Gabriella malgré ses pénibles ennuis de santé.

Charlène de Monaco demeure très engagée malgré son état de santé.

La femme de 43 ans demeure très engagée pour La Défense de la faune et la lutte contre le braconnage des rhinocéros. « Corne de rhino pas coo », indiquait-elle sur son compte Instagram. Il faut croire que la princesse de Monaco profite de sa convalescence pour poursuivre sa mission humanitaire. Cela lui permet au passage, de tenir bon avant son retour au Rocher cette fin du mois d’octobre.

« J’étais partie pour dix-douze jours, mais j’ai soudain beaucoup souffert des
oreilles. J’avais un problème pour égaliser la pression. Les médecins m’ont appris que j’étais atteinte d’une inflammation assez sévère de la gorge et des sinus », expliquait-elle auprès du South Africa Radio 702, sans en dire plus. «

« Voler au-dessus d’une altitude de 3.000 mètres me causerait de sérieux problèmes« , continuait celle qui n’a pas caché sa profonde tristesse de ne pas pouvoir être au plus près de sa famille. « C’est la plus longue période durant laquelle j’ai été séparée d’eux jusqu’à présent » confiait la Première dame du Rocher.

Charlène de Monaco travaille main dans la main avec sa nièce, Camille Gottlieb.

Charlène de Monaco vient de décrocher une nouvelle fonction importante. Elle a en effet été nommée vice-présidente de la Croix-Rouge monégasque. Actuellement retenue en Afrique du Sud, Charlène de Monaco préside, pour l’instant, l’organisation à distance.

Très investie auprès de la Croix-Rouge, « Monaco-Matin » a annoncé, ce 21 septembre, que la fille de Lynette Wittstock « occupait depuis le 1er août dernier, le rôle de vice-présidente de la Croix-Rouge monégasque. Elle seconde alors son époux, le prince Albert, président de l’organisation ».

Elle aura ainsi « le privilège d’assurer ce prestigieux poste pendant au moins trois ans ». Elle remplace Philippe Narmino, l’ancien directeur des services judiciaires monégasques et ex-vice-président de la Croix-Rouge. Ce dernier étant soupçonné de trafic d’influence dans l’affaire Dmitri Rybolovlev. Pour amener à bien leur mission, le couple princier est entouré de Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie.