Accueil / People / Agathe Auproux s’affiche à la sortie de sa douche et fait rêver les internautes !

Agathe Auproux s’affiche à la sortie de sa douche et fait rêver les internautes !

Agathe Auproux s'affiche à la sortie de sa douche et fait rêver les internautes !

Agathe Auproux s’affiche à la sortie de sa douche et fait rêver les internautes ! L’équipe rédactionnelle de Trop-Libre vous dévoile les photos de la star. Comme toujours la chroniqueuse est sublime comme jamais.

Celle qui sera à la tête de sa propre émission sur C8 est douée pour prendre des poses sexy les unes aux autres. Agathe Auproux s’affiche à la sortie de sa douche et fait rêver les internautes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Où en est Agathe Auproux aujourd’hui ?

La journaliste fêtera ses 30 ans le 17 octobre prochain. Elle s’est rappelons-le fait connaître du grand public en intégrant la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste puis ensuite Balance ton post !. Elle a très vite séduit les fanzouzes grâce d’une part à son franc-parler et d’autre part à son physique très généreux. Après l’écriture de son livre, Agathe Auproux est à présent à la tête d’une mini-série spéciale en collaboration avec La Roche Posay.

Sur les réseaux sociaux dont notamment Instagram, Agathe Auproux cumule plus de 800 000 abonnés. Il faut croire qu’Agathe Auproux est la reine des selfies dans les salles de bains. Agathe Auproux a fait la surprise d’apparaître dans son peignoir depuis la salle de bain d’un fastueux hôtel. De quoi faire le bonheur de sa vaste communauté.

Agathe Auproux créée l’effervescence en apparaissant dans la salle de bain d’un luxueux hôtel

Elle se passionne dernièrement, de régaler ses followers des visites de ses chambres d’hôtel. Elle provoque une véritable effervescence ! Le saviez-vous qu’Agathe Auproux a tout récemment lancé un hashtag spécial, le fameux “AGATALOTEL”. Ce dernier qui lui permet d’ailleurs de faire des placements de produits et de pub pour les différents hôtels qu’elle parcoure.

C’est aussi pour les internautes l’occasion pour eux de découvrir Agathe Auproux dans son peignoir blanc légèrement entrouvert pour laisser apercevoir sa cuisse, ainsi que le reste de son corps avec en arrière-plan, un luxueux bain en train de couler. Elle posait depuis l’hôtel Brach à Paris, un très prestigieux établissement. qu’elle nous conseille pour la Saint-Valentin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)