Accueil / People / « Pas assez élégante » : Agathe Auproux rejetée par un resto à cause de sa tenue

« Pas assez élégante » : Agathe Auproux rejetée par un resto à cause de sa tenue

« Pas assez élégante » : Agathe Auproux rejetée par un resto à cause de sa tenue

« Pas assez élégante » : Agathe Auproux rejetée par un resto à cause de sa tenue. La star des réseaux sociaux et chroniqueuse de Balance ton post fulmine. Les détails.

Allez-vous le croire ? Les stars elles aussi, se font refuser l’entrée d’un établissement notamment d’un restaurant. Agathe Auproux en a fait récemment les frais. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a été selon un restaurant parisien, pas suffisamment chic pour le fréquenter. « Pas assez élégante », Agathe Auproux rejetée par un resto à cause de sa tenue.

« En 2021, la femme doit porter des talons pour être élégante et une jupe c’est préférable. Une honte » !

Après ce long confinement, Agathe Auproux avait en effet décidé d’aller profiter du bon temps au restaurant. S’offrir une grosse bouffée d’air ! Pour ce faire, la star des réseaux sociaux entreprenait d’aller dîner dans un somptueux restaurant sur les Champs-Elysées. Mais quelle ne fût pas sa surprise lorsque le gérant de l’établissement lui avait interdit d’accès dans les lieux. Le plus choquant c’est qu’elle a été refusée à cause de son look.

« Ma tenue du soir : baskets Prada, jean Diesel, chemise en soie. Pas assez élégante pour passer la soirée au Mun chez qui, en 2021, la femme doit porter des talons pour être élégante et une jupe c’est préférable. Une honte« , s’était-elle indignée dans sa story Instagram. Touchée par la remarque, l’ancienne protégée de Cyril Hanouna a alors recommandé à sa vaste communauté de ne jamais mettre les pieds dans ce genre de restaurant.

Après avoir été refusée, Agathe Auproux pousse un gros coup de gueule sur Instagram.

« Astuce pour les Parisiens : n’allez JAMAIS dans ce restaurant. A éviter absolument. Pire adresse« , avait-elle soigneusement fait mention. Déterminée à aller manger au restaurant, la pétillante journaliste a finalement opté pour un établissement qui se trouvait à proximité. Visiblement encore sous le choc, la chroniqueuse de Balance ton post en a remis une couche sur la Toile.

En légende de la photo en question, la belle brune de 29 ans d’écrire : « J’envie tellement les gens qui sont assez élégants pour aller dîner au restaurant… Je n’en fais malheureusement pas partie. »