Accueil / People, Show Tv / Agathe Auproux : tout ce qu’il faut savoir de sa propre émission sur C8 pour la rentrée !

Agathe Auproux : tout ce qu’il faut savoir de sa propre émission sur C8 pour la rentrée !

Agathe Auproux : tout ce quil faut savoir de sa propre émission sur C8 pour la rentrée !

Des projets florissants, l’influenceuse en multiplie. Agathe Auproux : découvrez tout ce qu’il faut savoir de sa propre émission sur C8 pour la rentrée !

Agathe Auproux, tout ce qu’il faut savoir de sa propre émission sur C8 pour la rentrée ! C’est confirmé, l’ex-chroniqueuse de Balance ton post ! l’avait d’ailleurs quelques semaines plus tôt, déjà annoncé sur son fil Instagram. « Encore confidentiel« , mentionnait-elle aux côtés de deux émojis télé. « C’est pour septembre. Mais je peux vous dire qu’on se dirige vers une configuration où ma petite personne sera seule aux manettes d’une émission. », laissait-elle entendre. Si les fans essayaient de lui soutenir les vers du nez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Agathe Auproux aux commandes d’un rendez-vous bimensuel présenté en direct sur C8 

Agathe Auproux n’a pas vendu la mèche. Elle s’est uniquement contentée de laisser un petit indice. « Ce sont des informations sous embargo qui doivent être dévoilées selon une stratégie de communication qui ne dépend pas du tout de moi. Personne n’est au courant. A part ma merveilleuse agent, la chaîne, mon homme et ma maman. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Comme annoncé par nos confrères Le Parisien, la nouvelle émission en question aura pour « titre : 1 jeune, 1 solution« . Le programme a déjà en mai dernier été animé par Cyril Hanouna. Le concept tourne autour du dispositif gouvernemental du même nom, et elle a été mise en place en juillet 2020.

Et surprise, c’est la belle Agathe Auproux qui sera seule aux commandes de ce rendez-vous bimensuel présenté en direct. L’émission est « prévue trouver sa place le vendredi », peut-on lire dans les colonnes du quotidien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Le concept de cette nouvelle émission ?

La star des réseaux sociaux sera amenée à accompagner les jeunes à la recherche d’un emploi. Ces derniers bénéficieront d’un espace de liberté pour exprimer leurs envies professionnelles ainsi que leurs problématiques. L’émission se donnera pour mission de leur fournir des contacts, une formation… Bref, du travail !

Rappelez-vous en mai dernier, Cyril Hanouna avait pour le premier numéro de 1 jeune, 1 solution, reçu la ministre du Travail, Élisabeth Borne, avec Thibault Guilly, haut-commissaire à l’emploi et à l’engagement des entreprises, des chefs d’entreprises et un groupe de jeunes à la recherche d’un emploi. Comme nous l’a promis Agathe Auproux, elle va nous donner plus de détails ce mardi lors d’un Instalive.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)