Accueil / People / Agathe Auproux a encore cassé Instagram avec sa petite chemise

Agathe Auproux a encore cassé Instagram avec sa petite chemise

Agathe Auproux a encore cassé Instagram avec sa petite chemise

Agathe Auproux a encore cassé Instagram avec sa petite chemise. La rédaction de Trop Libre vous invite à la découvrir en photos !

Ouf !!! L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste risque d’avoir refilé un coup de chaud à beaucoup de ses abonnés avec sa dernière petite folie vestimentaire. Agathe Auproux a encore cassé Instagram avec sa petite chemise blanche. Elle est à craquer, surtout avec cet air doux et séduisant qu’elle affichait. Et comme toujours, l’atout charme de l’équipe de Cyril Hanouna a fait exploser le compteur de « j’aimes« .

Agathe Auproux enflamme les réseaux sociaux

Agathe Auproux avait clairement laissé ouverte sa chemise de couleur blanche laissant ainsi ses épaules totalement dénudées, sans pour autant dévoiler sa poitrine opulente ! Voyons tout cela de plus près.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

« Drapeau du Vietnam en commentaires si tu avais tout de suite décelé que j’ai des origines asiatiques« , avait-elle pris soin de mentionner en légende d’une série de clichés. Plutôt que de répondre à sa requête, les fans se sont surtout empressés de lui laisser des commentaires élogieux. Pouvait-on lire :  » trop belle ! » ou encore «  trop douce« . Les commentaires allaient tous dans ce sens.

A quoi Agathe Auproux passe son temps avant la rentrée ?

Une chose est sûre, la star des réseaux sociaux ne chôme pas. En attendant la rentrée média, Agathe Auproux s’attelle sur une série de vidéos portant sur le soin de la peau dédié aux personnes qui, comme elle, ont subi de lourds traitements médicamenteux qui provoquent l’apparition de problèmes cutanés. Une série en collaboration avec La Roche-Posay, une division de la marque L’Oréal. « Mieux Dans Ma Peau – pour aider chacun à mieux appréhender le soin de sa peau, particulièrement lors des combats contre le cancer et la maladie« , indiquait-elle sous le 3ème épisode de la série dont on vous propose de découvrir ici-bas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Une belle initiative qui ne manquera pas d’en séduire plus d’une. Ne ratez pas la suite. Vous savez où aller pour avoir plus de détails !