Accueil / People, Show Tv / Cet ex-chroniqueur de TPMP harcelé par les fanzouzes, revient sur son cauchemar !

Cet ex-chroniqueur de TPMP harcelé par les fanzouzes, revient sur son cauchemar !

Cet ex-chroniqueur de TPMP harcelé par les fanzouzes, revient sur son cauchemar !

Cet ex-chroniqueur de TPMP harcelé par les fanzouzes, raconte le terrible cauchemar qu’il a vécu d’antan… On vous dit tout ce qu’il s’est passé !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, on a vu passer toute une bande de chroniqueurs. Cyril Hanouna adore rafraîchir sa bande tout au long de la saison. Cet ex-chroniqueur de TPMP harcelé par les fanzouzes, revient sur son cauchemar !

Bertrand Chameroy a trouvé son chemin… Il rebondit sur France 5

Le chroniqueur en question officiait sur le plateau de C8 entre 2012 et 2016. Il a ensuite fait son come-back dans le talk-show courant 2018 avec la chronique « La météo de Bertrand Chameroy ». Vous comprenez alors qu’il s’agit de Bertrand Chameroy. Au bout de quelques numéros, son bulletin météo parsemé de parodies a été suspendu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bertrand Chameroy (@bertrand.cham)

« Je m’étais mis une pression de maboule, à beaucoup bosser, à être hyper exigeant avec moi-même. (…) Je n’étais pas décédé. J’ai continué à travailler dans l’ombre, mais il y a eu un an vraiment sans rien, confiait-il dans les colonnes du Parisien. Et là, tu doutes. Tu te dis : ‘ Je suis vraiment nul ‘, et que la page est tournée ».

S’il n’a pas pu trouver son bonheur dans TPMP, Bertrand Chameroy a pu se rattraper soit dans C à vous sur France 5. Il y tient_ tous les vendredis_ une chronique baptisée « Le speakerin« . A partir de la rentrée prochaine, ses fidèles téléspectateurs auront l’occasion de le suivre désormais à l’antenne du lundi au vendredi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bertrand Chameroy (@bertrand.cham)

« C’était devenu très compliqué » !

Libération lui avait en effet_ récemment_consacré un très long portrait. L’occasion pour celui qui a été remercié d’Europe 1 d’évoquer ce détail qui l’avait beaucoup traumatisé du temps où il était chez Cyril Hanouna.

« Dans la rue ou en boîte, révélait Bertrand Chameroy. Pour mes proches, c’était devenu très compliqué. Moi, sorti du studio, je voulais juste une vie normale de mec de 20 piges », indiquait-il encore. « Aujourd’hui, un magnéto qui ne part pas, c’est rien par rapport à ce que j’ai connu. Quatre ans de direct tous les soirs à côté de Cyril, qui peut se flageller avec un poisson à tout moment ».