Affaire Conclue : ce défi farfelu lancé par Julien Cohen à une jeune vendeuse pour faire grimper les enchères 

Affaire Conclue : ce défi farfelu lancé par Julien Cohen à une jeune vendeuse pour faire grimper les enchères 
© Gilles Gustine

Dans Affaire Conclue, découvrez ce défi farfelu lancé par Julien Cohen à une jeune vendeuse pour faire grimper les enchères de son bien. Les détails.

Dans l’épisode diffusé ce 18 octobre 2021, découvrez le défi farfelu lancé par Julien Cohen à une jeune vendeuse d’Affaire conclue pour faire grimper les enchères de son bien. L’homme aux lunettes bleues était visiblement d’humeur joueuse.

Inès est venue se débarrasser d’un magnifique miroir pour pouvoir s’offrir une voiture.

Après le départ de Pierre-Jean Chalençon, c’est Julien Cohen qui nous fait désormais le show. Comme ce fut le cas ce 18 octobre avec la jeune Inès qui s’est présentée devant Sophie Davant venue se séparer d’un miroir. Inès est une étudiante passionnée de musique qui aspire à devenir un professeur d’éducation physique, spécialisé de préférence dans le tennis. Et parce qu’elle a toujours été attirée par ce sport de haut niveau qu’elle a été d’ailleurs été amenée à pratiquer depuis son « plus jeune âge« . Mais là n’est pas la question.

Si elle est venue dans Affaire Conclue, c’est notamment parce qu’elle vient de décrocher son permis de conduire et souhaite acquérir sa toute première voiture. C’est dans cette perspective que ses grands-parents ont choisi de se séparer de l’un de leurs biens pour lui accorder son rêve. C’est avec un magnifique miroir acquérit lors d’une vente aux enchères à Paris qu’elle s’est pointée dans l’émission. Un miroir estimé à 500 euros par le commissaire-priseur Enora Alix.

« 50 balles le coup, moi je paye ! »

C’est avec le sourire qu’Inès est arrivée devant les acheteurs, dans l’espoir de repartir avec une coquette somme. D’humeur joueuse, Julien Cohen l’a bien aidé. Le mari de Karina Ohana Cohen a alors voulu faire grimper les enchères en lui invitant à participer à un bien drôle de jeu.

Avec une balle et une raquette, Inès avait alors la possibilité de faire grimper le prix de son miroir en visant dans les 06 cadres accrochés sur les murs de la salle de vente. « 50 balles le coup, moi je paye !« , annonçait-il. Inès s’est alors lancée dans la compétition avec beaucoup d’enthousiasme, et est _ à son grand bonheur_ parvenue à faire augmenter les enchères à 750 euros !