Accueil / People / Julien Cohen: cette belle déclaration d’amour de sa ravissante fille Carla !

Julien Cohen: cette belle déclaration d’amour de sa ravissante fille Carla !

Julien Cohen: cette belle déclaration d’amour de sa ravissante fille Carla !

« L’amour ne connaît pas les distances » comme disait le célèbre écrivain. C’est précisément le cas pour Julien Cohen et sa fille Carla. Découvrez la plus belle des déclarations entre père et fille.

Très actif sur les réseaux sociaux, Julien Cohen ne manque pas de féliciter ses proches dès que l’occasion se présente. Il y a quelques mois, le célèbre acheteur d’Affaire conclue a adressé un message particulier pour sa fille Carla. Père de trois enfants ( (Carla, Nina et Zacary) issus de sa précédente relation, Julien Cohen s’est toujours montré à 100 % dans son rôle de père.

« Félicitations à une star en devenir, je salue le talent de ma fille [Carla] qui en moins de trois ans est devenue une star dans son domaine, déclarait-il. Présente sur les plus importants Comic-Con internationaux de San Diego à Orlando en passant par New York ou Honolulu, elle enchante les fans de Marvel et de DC Comics par sa créativité, sa maîtrise de la peinture à l’huile au service de son imaginaire« , précisait-il avec une fierté immense.

Un talent que la jeune femme hérite certainement de son grand-père paternel. Ce dernier a perdu la vie des suites d’une pneumonie. « Il était un businessman hors pair, confessait l’acheteur de France 2 au micro du Parisien le 16 janvier dernier. Il était un gros industriel qui avait inventé les écussons thermocollants dans les années 60, expliquait-il.

« C’est lui qui faisait les écussons Lacoste ou Pierre Cardin que l’on retrouve sur les polos, citait-il à titre d’exemple. Il était leader en Europe. Il avait une énorme usine avec plusieurs centaines de salariés et moi j’étais très fier d’y passer quand j’étais gamin« , se souvient-il.

Cette rare vidéo où Carla s’affiche plus sublime à jamais…

Installée aux Etats-Unis, cela n’a pas changé leur relation. Pour lui souhaiter bon anniversaire, le meilleur copain de Pierre-Jean Chalençon lui a fait parvenir un très joli bouquet de fleurs. Un geste qui a beaucoup touché la jeune femme. Pour remercier ses parents, elle a posté une vidéo avec des jolis mots. Une belle déclaration d’amour qui a beaucoup touché ses fans.

Julien Cohen cette belle déclaration d’amour de sa ravissante fille Carla !
© Instagram