Accueil / People, Show Tv / A prendre ou à laisser : Christophe Dechavanne perplexe devant tous ses candidats effondrés

A prendre ou à laisser : Christophe Dechavanne perplexe devant tous ses candidats effondrés

A prendre ou à laisser : Christophe Dechavanne perplexe devant tous ses candidats effondrés

A la tête d’un nouveau numéro d’A prendre ou à laisser : Christophe Dechavanne perplexe devant tous ses candidats effondrés. Les détails.

Du haut de ses 26 ans, Brandon avait déjà participé à 123 émissions d’A prendre ou à laisser. Ce n’est que lors de la 124ème que le doyen du groupe est parvenu à être sélectionné. L’occasion pour les téléspectateurs de voir tout le plateau placé sous le signe de la tristesse lorsque vint le moment des adieux. Dans A prendre ou à laisser : Christophe Dechavanne perplexe devant tous ses candidats effondrés.

Le plateau de Christophe Dechavanne se transforme en Titanic.

Brandon était présent depuis le 18 mai 2020. S’il a été rempli de joie d’avoir enfin été sélectionné, il n’a pas pu se retenir d’avoir une mine déconfite à l’idée de quitter les copains qu’il s’est fait depuis. Brandon avait déjà dans sa tête un ordre bien défini de la manière avec laquelle il souhaite ouvrir ses boîtes ; après le 21 (date anniversaire d’Alexandre le Grand, NDLR), la voix tremblotante, Brandon s’est ensuite exprimé avec beaucoup d’émotion. « Je vais aller voir une personne qui m’a vraiment touché dans cette émission, touché sentimentalement parlant« , avait-il pris soin de souligner devant un Christophe Dechavanne pantois.

Il en a alors profité pour saluer les qualités de la personne en question. « Une très grande personne, commençait-il par énumérer. « Un cœur, une gentillesse, une très grande culture, Ornella La Gothique, elle va vraiment me manquer« , poursuivait-il sans tenir compte de la vanne du nouvel animateur de C8. Des propos qui ont provoqué les larmes d’Ornella.

« Vous allez pas tous vous mettre à pleurer si ?« 

« Toi aussi Brandon, assurait-elle avec sa voix quelque peu chevrotante. Je voulais faire un discours mais je peux pas en fait je suis désolée. » Celle-ci de préciser à quel point elle est « vraiment contente » de pouvoir le voir enfin sur le fauteuil, notamment parce qu’il a cessé d’y croire. « S’il i y a une personne que je voulais voir passer c’était toi. Je te souhaite le meilleur vraiment« , continuait-elle plongeant ainsi Brandon dans un total désarroi.

Les autres candidats ne sont pas en reste. « Vous allez pas tous vous mettre à pleurer si ?« , a fini par demander Christophe Dechavanne. Mais il faut dire que si ! Si le candidat a finalement remporté 2500€, il n’en est pas moins consolable.