Accueil / People / Amel Bent ne souhaite que vieillir : Voici comment elle fête ses 36 ans !

Amel Bent ne souhaite que vieillir : Voici comment elle fête ses 36 ans !

Amel Bent ne souhaite que vieillir : Voici comment elle fête ses 36 ans !

L’anniversaire de la célèbre chanteuse n’était pas passé inaperçu. Amel Bent ne souhaite que vieillir…Voici comment elle fête ses 36 ans. On vous raconte tout !

L’heure est à la fête pour la pétillante Amel Bent ! Non seulement ce lundi 21 juin annonce le début de l’été, marque la fête de la musique mais également le 36ème printemps de la compagne de Patrick Antonelli. Amel Bent ne souhaite que vieillir : Voici comment elle fête ses 36 ans !

Ce beau cadeau inestimable pour l’anniversaire d’Amel Bent.

Sofia et Hana lui ont pour l’occasion, concoctée une adorable surprise. Une surprise qui fait fondre le cœur. « Hier encore, indiquait le coach de The Voice. J’avais vingt ans, je caressais le temps / J’ai joué de la vie / Comme on joue de l’amour et je vivais la nuit » chantait Charles Aznavour plus de cinquante ans plus tôt. D’ailleurs, cet hymne s’est imposé comme la ritournelle obligatoire de toutes les fêtes d’anniversaires. Le dernier post d’Amel Bent publié ce lundi 21 juin n’est pas en reste.

Il faut dire que l’interprète de Ma Philosophie a fait du chemin depuis La Nouvelle Star en 2004, le télécrochet présenté d’antan par Benjamin Castaldi . Avec à son actif, six albums studios, l’acolyte de Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine est pour l’heure, devenue l’une des artistes françaises préférées du grand public. Amel Bent d’alors publié sur son Instagram, une brève vidéo qui a été filmée par son cher époux sur laquelle on peut voir les images de deux petites filles en train de lui fredonner un « Joyeux Anniversaire ». Mais ce n’est pas tout. Elles avaient en même temps, entre les mains, un gâteau orné d’une bougie.

Amel Bent émue comme jamais.

Émue comme jamais, Amel Bent de faire mention : « Comment être nostalgique de mes 20 ans, donnait-elle le ton. Quand à 20 ans vous n’étiez pas dans ma vie ? Moi qui avais peur du temps qui passe et qui pleurais trop tôt ma jeunesse, aujourd’hui je ne veux que vieillir pour vous voir grandir », assurait la star en légende du post en question.

Un message qui n’a pas laissé ses abonnés de marbre dont Ines Vandamme mais aussi Nolwenn Leroy, lesquelles ont pris soin de lui souhaiter en commentaire un joli message d’anniversaire.