Accueil / People / Yann Barthès : cette photo de Johnny qui a provoqué les larmes de Laeticia Hallyday !

Yann Barthès : cette photo de Johnny qui a provoqué les larmes de Laeticia Hallyday !

Yann Barthès : cette photo de Johnny qui a provoqué les larmes de Laeticia Hallyday !

La veuve du Taulier a du mal à dissimuler ses émotions lorsqu’il s’agit de l’amour de sa vie. Sur TMC, en direct du plateau de Quotidien, Yann Barthès projette cette photo de Johnny qui a provoqué les larmes de Laeticia Hallyday. On vous raconte tout…

Quotidien a été marqué par une très vive émotion ce lundi 13 septembre 2021. Le passage très attendu de la fille d’André Boudou était le grand événement de la semaine. Yann Barthès surprend tout le monde en diffusant cette photo de Johnny qui a provoqué les larmes de Laeticia Hallyday. Voici les détails.

« J’ai tendu la main plusieurs fois…« 

Durant une entrevue accordée au journal Le Parisien, Laeticia Hallyday s’est épanchée sur ses rapports très compliqués avec les aînés de son défunt mari. « J’ai tendu la main plusieurs fois, confessait-elle.  J’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table il y a quatre ans, quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari », poursuivait-elle, regrettant ce procès. Pour cela, elle a même avoué vivre avec « un sentiment d’abandon », en ruminant toute cette histoire.

En effet, Laura Smet et David Hallyday ont complètement coupé le pont avec la dernière épouse de leur défunt père. Pour eux, selon toujours les confidences faites par Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy « n’existent plus pour eux ». « Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son départ, reconnaissait-elle en faisant allusion au fait que le rockeur les avait déshérités , mais on ne va pas réécrire l’histoire », estimait-elle.

Quant au concert organisé le 14 septembre 2021, « J’ai invité David à venir sur scène mardi, j’aurais adoré qu’il chante ‘’Sang pour sang’’. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là parce qu’il est en tournée. C’est dommage, ça sera pour une prochaine fois, mais j’étais honorée qu’il me réponde ». En outre, « j’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram. Cela m’a beaucoup attristé ».

« L’amour peut déplacer des montagnes« 

Mais Laeticia Hallyday ne désespère pas pour une réconciliation. « L‘amour peut déplacer des montagnes« , affirmait-elle face à Yann Barthès dans « Quotidien« . Ce denier a alors projeté une photo de Johnny Hallyday accompagné de ses deux filles, Jade te Joy…provoquant les larmes de son invitée.