Vincent (L’amour est dans le pré) a déjà oublié Natacha, le candidat très courtisé sur la Toile

Vincent (Lamour est dans le pré) a déjà oublié Natacha le candidat très courtisé sur la Toile
© M6

Vincent (L’amour est dans le pré) a déjà oublié Natacha, le candidat très courtisé sur la Toile. Serait-il déjà pris ? On vous dit tout !

S’il a été au tout début très « in » avec sa jeune prétendante, il faut croire que l’éleveur de chevaux a rapidement déchanté. L’agriculteur était en visite de sa belle-famille ce lundi 8 novembre comme les téléspectateurs ont pu suivre dans la séquence diffusée sur M6. Vincent (L’amour est dans le pré) a déjà oublié Natacha, le candidat très courtisé sur la Toile. 

« Je ne veux pas d’une princesse  » !

Après une première nuit d’amour passée dans les bras de Natacha, Vincent le Provençal a été assailli par les doutes. « Je ne veux pas d’une princesse », déclarait-il aussitôt face aux caméras de la sixième chaîne. Trop jeune et insouciante, la femme de 26 ans n’a visiblement pas convaincu le père de famille.

« Ce que je voulais découvrir, c’est quelle femme peut être à mes côtés avec mes enfants, qui puisse avancer avec moi, expliquait-il à Natacha au décours de son petit séjour chez elle. En fait, c’est lourd d’être ma moitié. J’ai du mal à me projeter », lui confiait Vincent au moment où il lui a fait savoir qu’il préfère tirer un trait sur cette idylle naissante.

Une décision qui n’a pas été accueillie d’un bon œil par les fans du programme animé par Karine Le Marchand. Vincent avait été pointé du doigt d’être un hypocrite.

« Deux semaines avant, on ne se connaissait pas. Et là, elle m’a paru tout de suite très emballée, peut-être trop », expliquait Vincent auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.

« Je pense que notre différence d’âge était trop grande et que nous n’en étions pas au même stade dans nos vies, poursuivait-il très réaliste. Elle avait un petit côté enfantin, je trouvais ça mignon au début, mais à la longue, ça m’a empêché de me projeter », avait-il fini par reconnaître.

Vincent déjà casé ? La réponse.

« J’avais des petits a priori dès le départ, mais il fallait que j’aille au bout pour voir. », Rajoute celui qui dit n’avoir aucun regret. Depuis l’arrêt du tournage, l’éducateur équestre de 40 ans a définitivement coupé tous les ponts avec Natacha. Aujourd’hui, Vincent serait très courtisé sur la Toile. Il reçoit chaque jour « des centaines de messages sur les réseaux sociaux ». Aurait-il déjà trouvé sa moitié ?