Prétendante de la saison en cours de L’amour est dans le pré, Stéphanie révèle ces scènes PAS VUES à la télé. Elle balance sur son expérience !
Prétendante de la seizième saison de L’amour est dans le pré, Stéphanie révèle ces scènes PAS VUES à la télé. Elle balance sur son expérience.
Stéphanie a fait la rencontre de la mère de Vincent.
Celle qui s’est illustrée par son tempérament de feu dans L’amour est dans le pré n’a rien perdu de son franc-parler. Stéphanie, la prétendante de Vincent s’est emparée de son compte Instagram pour dévoiler le contenu de scènes coupées au montage.
Entre la végétarienne acharnée qu’est Stéphanie, et l’amateur de bonne viande qu’est Vincent, cela ne l’a pas fait. Le candidat a préféré se pencher sur son autre prétendante Marie-Jeanne.
Alors que le tournage est terminé pour Stéphanie, celle-ci a semble-t-il encore eu beaucoup à dire. « Vous avez été très nombreux à me demander si mon séjour chez Vincent s’est résumé à faire la cuisine et le ménage ! Fort heureusement NON !« , indiquait-elle ce vendredi 5 novembre 2021.
« Je me suis beaucoup occupée des loulous, j’ai pris le temps d’aller les balader à travers les vignes », expliquait la militante de la cause animale.
Stéphanie est revenue sur les nombreuses scènes coupées au montage. « Vincent nous a fait découvrir les jolis petits marchés de la région. Il nous a également invitées dans un très bon restaurant semi-gastronomique« , indique celle qui a même rencontré la mère du vigneron.
« Marie-Jeanne et moi avons fait la connaissance de sa maman (qui vit à côté de chez lui). Une charmante dame, très douce et avenante. Nous avons visité sa cave avec dégustation des différents breuvages », racontait Stéphanie.
« Vincent et moi sommes montés à cheval, la balade fut des plus agréables dans un cadre idyllique ! «