Accueil / People, Show Tv / Karine Le Marchand : une “diva capricieuse” dans L’amour est dans le pré ? M6 prend publiquement sa défense

Karine Le Marchand : une “diva capricieuse” dans L’amour est dans le pré ? M6 prend publiquement sa défense

Karine Le Marchand : une “diva capricieuse” dans L’amour est dans le pré ? M6 prend publiquement sa défense

Karine Le Marchand, une “diva capricieuse” dans L’amour est dans le pré ? M6 sort du silence et lui apporte un soutien de taille.

L’animatrice qui vient tout récemment de fêter ses 53 ans fait polémique depuis la parution de l’article du magazine Public révélant des témoignages l’accusant d’adopter un comportement hautain. Karine Le Marchand, une “diva capricieuse” dans L’amour est dans le pré ? M6 la défend.

Karine Le Marchand « pénible avec les équipes et faussement amicale avec les agriculteurs ».

Si la BFF de Stéphane Plaza affiche à l’écran un visage doux, toujours armée de sourire et beaucoup de bienveillance, elle serait une toute autre personne en coulisses. Karine Le Marchand serait non seulement « pénible avec les équipes et faussement amicale avec les agriculteurs ». De nombreux candidats du speed-dating ont apporté leur soutien à la maman d’Alya. Comme indiqué par Télé Star, M6 également a volé à son secours.

Profitant ce lundi 20 septembre 2021, de la conférence de presse de La France a un incroyable talent dans les locaux de M6, Guillaume Charles de s’exprimer sur la grosse polémique autour de Karine Le Marchand.

« Elle s’exprime parfois un peu trop » !

« Nous avons déjà exprimé notre désapprobation complète concernant ce type de comportement. Ce sont des propos dénigrants et non fondés.« , indiquait le directeur général des programmes. L’ex-compagne de Joey Starr de répondre à son tour, à ses détracteurs à travers son très long post Instagram. Sur la même lancée, Karine Le Marchand remercie tous ceux ou celles qui lui ont fait preuve de leur soutien.

« On voit à quel point Karine est impliquée, avant, pendant et après les tournages, assurait-il. C’est aussi ce qui fait qu’elle a tant de succès et qu’elle est l’animatrice préférée des Français, affirme le directeur général des programmes et la société de production Fremantle, responsable de La France a un incroyable talent et de L’amour est dans le pré. Elle s’exprime parfois un peu trop, reconnaissait-il. Mais, poursuivait-il avec for conviction. Personne ne peut lui enlever sa sincérité. Le groupe M6 lui réitère son soutien, rajoutait-il avant de conclure : Nous continuerons à être vigilants. Nous défendrons toujours Karine.«