Accueil / People / Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, ce nouveau bébé, un comédien confirme

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, ce nouveau bébé, un comédien confirme

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ce nouveau bébé un comédien confirme

Un nouveau bébé dans « la vie » de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. La réjouissante nouvelle confirmée par un acteur. Voici plus de détails !

On la connaissait chanteuse et comédienne, aujourd’hui, Vanessa Paradis fait ses débuts sur les planches depuis le Théâtre Edouard VII, dans une pièce baptisée « Maman« . Pièce que lui avait écrite l’écrivain, réalisateur et dramaturge Samuel Benchetrit, son époux à la ville. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, ce nouveau bébé, un comédien confirme la réjouissante nouvelle.

« Rien que de prononcer le mot papa, c’est vertigineux. Gros changement de vie en perspective, je n’ai aucune idée de ce qui m’attend ».

Il s’agit effectivement de Félix Moati, le partenaire de l’illustre chanteuse de 48 ans dans « Maman ». Sa paternité, le complice de la comédienne s’est fait une joie de l’annoncer durant l’entretien qu’elle a accordé auprès de «Voici ». Je vais être papa dans un mois », indiquait-il.

« Rien que de prononcer le mot papa, c’est vertigineux, assurait-il. Gros changement de vie en perspective, je n’ai aucune idée de ce qui m’attend. Je vais essayer d’être un père suffisamment bon, avait-il finalement confié. Aimer mon fils, ça va être facile, mais pour le reste…, soupirait-il. Bref, je joue une pièce qui s’appelle Maman et je vais être papa. C’est un régal pour ma psy », poursuivait-il.

« Toujours juste, trouvant l’émotion quand il le faut, l’humour au détour de gestes ou de situations ».

La maman, l’acteur avait fait sa rencontre à Hypokhâgne. « C’est l’élève la plus douée de la classe », confiait-il. Tout comme dans Parisien, Vanessa Paradis est également mise à l’honneur auprès du magazine Paris Match, qui a salué sa prestation dans la fameuse pièce. L’ex de Johnny Depp « en impose pendant quatre-vingt-dix minutes ».

« Toujours juste, trouvant l’émotion quand il le faut, l’humour au détour
de gestes ou de situations. Entourée de Gabor Rassov et Félix Moati (aux faux airs de Jean-Paul Belmondo jeune), peut-on lire. Elle prend un plaisir évident
à se mettre en danger sur les planches ». « Le personnage de Vanessa Paradis qui en est l’élément(…) exige de montrer des facettes différentes » et elle le fait très bien à en croire les commentaires.