Accueil / People / Vanessa Paradis et Florent Pagny : les déboires de leur couple dévoilés !

Vanessa Paradis et Florent Pagny : les déboires de leur couple dévoilés !

Vanessa Paradis et Florent Pagny : les déboires de leur couple dévoilés !

Avant de connaître Johnny Depp, elle a connu autre homme. Vanessa Paradis et Florent Pagny, les déboires de leur couple dévoilés !

Le célèbre coach du télécrochet de la première chaîne, The Voice, a partagé son quotidien avec la chanteuse durant 4 ans. Une longue période qui aurait marqué par la boulimie, l’anorexie et autres troubles alimentaires, sans parler des drogues de tout genre. Vanessa Paradis et Florent Pagny : les déboires de leur couple dévoilés.

« Je me séparais d’un amour, qui d’un seul coup partait avec tous mes copains, donc j’avais aussi un gros manque affectif d’amitié« .

Spécial People n’était pas tendre en évoquant cette relation de couple entre Florent Pagny et Vanessa Paradis. « Vanessa Paradis et Florent Pagny, un couple uni par la fumette », pouvait-on lire dans leur gros titre. Par la suite, la rédaction n’a pas manqué de rappeler la fois où la maman de Lily-Rose et Jack a été arrêtée par la police canadienne en possession de drogue. Ce jour-là, elle se retrouvait sur le point d’embarquer aux USA.

Florent Pagny, de son côté, ne cache pas son addiction au cannabis. « Je le considère comme un médicament. Ça me permet d’être plus ouvert et plus réceptif, ça me soigne de la parano », avouait-il. Mais cela ne lui a pas évité une grosse dépression au moment de leur rupture.

« J’ai eu une année un peu bizarre, affirmait-il. Je me séparais d’un amour, qui d’un seul coup partait avec tous mes copains, donc j’avais aussi un gros manque affectif d’amitié, plus une carrière qui était bouclée, et tellement de problèmes avec les impôts déjà… »,poursuivait-il.

« Vanessa le largue et ne lui donnera plus jamais de nouvelles. »

Dans les colonnes du magazine people Voici, une source très proche du couple donne quelques  explications  sur la véritable cause de leur séparation. « C’était la passion. Et la douche froide au bout de trois ans : Vanessa le largue et ne lui donnera plus jamais de nouvelles. Selon Florent dont la carrière déclinait à l’époque, c’était l’entourage de la chanteuse qui lui aurait conseillé de partir ». «On lui expliquait qu’il ne fallait pas rester que ça allait devenir un peu dur ».